- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : connecter un deuxième tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnecter un deuxième tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je déménage bientôt et aurai besoin de brancher un 2ème tv. J'ai vu que vous proposez la cle tv. Cela me parait bien mais, si j'ai tout compris, il est indispensable d'avoir un smartphone pour l'utiliser.
Confirmez vous? Si oui existe t'il une solution sans smartphone. Mes 2 tv ont des prises HDMI et USB.
En même temps quelles démarches dois-je effectuer pour mon déménagement. Je ne me souviens plus cela fait 5 ans. Je n'ai pas eu de problème et les délais annonçés ont été respectés.
Merci de me répondre en MP.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci pour votre prompte réponse. Utile bien entendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci lebreton 56 pour votre prompte réponse. J'ai utilisé ce genre de système il y a au moins 20 ans. La télé était, à l'époque, hertziène cela fonctionnait même avec l'appart du dessus et c'était nettement moins cher à ce que je me souviens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connecter un deuxième tv
bonsoir @poussin84
voir ici
sinon
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx
déménagement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connecter un deuxième tv
@poussin84 Bonsoir ! En complément de @melet39 , il y a peut-être cette solution http://neli.fr/fr/ proposée par une petite société basée à Cesson-Sévigné près de Rennes . Si j ' ai bien compris , c ' est sur le même principe que les CPL : le signal TV est entré dans le circuit électrique du domicile au niveau du module émetteur et récupéré par un ou plusieurs modules récepteurs et injecté dans le ou les téléviseurs à alimenter . Par contre , si cela vous tente , il vaut mieux téléphoner d ' abord à cette société pour les questionner et savoir si çà répond bien à vos attentes . Vous trouverez facilement leurs coordonnées en tapant Neli Technologies sur un moteur de recherche .
PS : par contre , je trouve que c ' est bien cher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci pour votre prompte réponse. Utile bien entendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci lebreton 56 pour votre prompte réponse. J'ai utilisé ce genre de système il y a au moins 20 ans. La télé était, à l'époque, hertziène cela fonctionnait même avec l'appart du dessus et c'était nettement moins cher à ce que je me souviens.