- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- décodeur tv avec open play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv avec open play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2017
11h21
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv avec open play
bonjour je voulais vous faire part de mon mécontentement je suis chez orange depuis que ça existe du temps de wanadoo , alors voila j'ai appeler orange pour avoir le nouveau décodeur tv pour pouvoir bénéficier de netflix puisse que avec celui que j'ai actuellement ça ne fonctionne pas est l’opérateur orange me dit que cela me coutera 50 euros j'hallucine juste pour un changement de décodeur je paye déjà un abonnement de 70 EURO depuis x année plus location de livebox 3 EUROS je trouve ça aberrent il des des offres pour les nouveaux clients mais jamais pour les plus anciens, la fidélité ne paye pas ! donc moi aussi je compte ne plus être fidèle est partir chez un opérateur qui ne taxe pas tout le temps c'est client les plus fidèle je vous souhaite une bonne journée n’hésitè pas a me contacter vous avez mes coordonnées cordialement jerome