- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- désabonnement canalplay impossible en direct du se...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésabonnement canalplay impossible en direct du service client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2014
14h46
1 162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désabonnement canalplay impossible en direct du service client
Bonjour,
Comme nombre d'entre vous, impossible de me désabonner de Canalplay alors que j'ai pris cette options en 5 secondes... on sent bien à quelle point nous sommes prisonniers des options une fois prises. Merci de me dire comment faire pour débloquer cette fonction "supprimer" dans le service prévu pour se désabonner.
Sylvie
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2014
14h23
1 130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désabonnement canalplay impossible en direct du service client
Bonjour,
Et il est impossible de s'en désabonner sur CanalPlay même (et j'ai vraiment cherché partout je crois).
Du stress inutile.
Heureusement, une conseillère Orange a supprimé l'option sur mon offre immédiatement après appel au service technique (3970).