Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

decodeur TV 4 canal +

yodav5486
contributeur
22 911  

decodeur TV 4 canal +

Bonjour je viens de migrer sur la nouvelle livebox 4 et decodeur TV4

 

Je ne reçois plus mes abonnements à Canal + et Canal Sat depuis la mise en route.

 

Quelle est la procédure pour les retrouver?

 

J'avais la livebox paly avant le changement.

 

Merci de votre réponse

 


Solutions approuvées
mg36
star
star
22 885  

Re : decodeur TV 4 canal +

Bonsoir,

Avec la télécommande du décodeur 4, appuyer simultanément sur les 2 touches Ok et Retour, puis dans le menu qui s'affiche à gauche, aller sur "Droits Tv" et noter l'identifiant Viacess.

Contacter l'assistance de Canal (dans les heures d'ouverture) et leur donner cet identifiant. Les droits d'accès seront immédiatement transférés sur le décodeur

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
mg36
star
star
22 886  

Re : decodeur TV 4 canal +

Bonsoir,

Avec la télécommande du décodeur 4, appuyer simultanément sur les 2 touches Ok et Retour, puis dans le menu qui s'affiche à gauche, aller sur "Droits Tv" et noter l'identifiant Viacess.

Contacter l'assistance de Canal (dans les heures d'ouverture) et leur donner cet identifiant. Les droits d'accès seront immédiatement transférés sur le décodeur

Cordialement, mg36
potlaure
contributeur
19 253  

Re : decodeur TV 4 canal +

bonjour,

suite a un passage dans ma boutique orange d argentan on m a demandé de rapporter mon decoteur tv afin d en avoir un plus résent, me faut il un numéro déchange, merci

potlaure
contributeur
19 243  

Re : decodeur TV 4 canal +

bonjour,

suite a un passage en boutique orange ,je dois échanger mon de^coteur orange. me faut il un code d échange ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 129  

Re : decodeur TV 4 canal +

Bonjour @potlaure 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


vic-mackey
contributeur occasionnel
16 488  

Re : decodeur TV 4 canal +

Je viens de faire l'aquisition d'un écran 4k.Je voulais savoir si je pouvais bénéficier du nouveau décodeur orange.Merci de vos réponses. 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 360  

Re : decodeur TV 4 canal +

Bonjour @vic-mackey 


Les nouveaux équipements Livebox et décodeur 4 sont disponibles sur les nouvelles offres Play et Jet 

https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4


Cordialement 

Pat21

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne