- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: decodeur tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur tv orange
Bonjour à toutes et bonjour à tous
Je suis un vieux monsieur qui regarde encore la TV depuis un decodeur tv et une livebox orange. Mon decodeur ne fonctionnant plus, j'ai obtenu un échange dans la douleur avec Orange qui m'envoie un decodeur de remplacement. Malheureusement j'ai cassé le vieux décodeur tv en le débranchant. Orange facture le matériel rendu déterioré, je n'irai pas l'échanger contre le decodeur disponible au point relais. Savez vous combien est facturé la restitution d'un décodeur tv orange cassé s'il vous plait ?
C'est urgent
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv orange
salut @patrick4579
aucune idée, en tout cas, si tu ne le restitues pas, c'est 300 euros
sachant que si tu veux pouvoir regarder la TV tu vas devoir aller chercher le nouveau
et "cassé" à quel point ?
le plus simple, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv orange
Bonjour @patrick4579,
Vous trouverez via le lien ci-dessous la fiche tarifaire concernant la restitution de matériel 👉🏻 les-offres-orange-internet_ann_3261.pdf
En complément et afin de faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît ainsi qu'une photo du Décodeur TV (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv orange
Bonjour Fredolerouge. J'espère que vous allez bien. 300 euros le décodeur TV orange qui doit coûter moins de 50 euros à fabriquer ça fait mal au cucul. Je vais devoir garder ce boîtier hors service pendant au moins un an, le temps d'économiser cette somme pour l'échanger. Merci pour votre aide et votre réponse. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : decodeur tv orange
Bonjour Loane. Je vous remercie pour votre aide et vos conseils. Au vu des tarifs pratiqués par Orange, je choisis de conserver le décodeur TV orange le temps d'économiser la somme de 300 euros pour payer les dégâts causés à ce matériel. Je demanderais un échange dans un an au moins et je ne pourrais pas récupérer le décodeur TV orange en point relais. Surtout depuis que j'ai appris que Orange remplace les décodeurs TV6 par des vieux décodeurs TV5 !!! Merci. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv orange
Je comprends vos interrogations par rapport à la situation.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv orange
Bonjour @patrick4579
Voulez-vous nous confier vos coordonnées en message privé afin que nous consultions votre dossier ?
Il suffit de cliquer ici :
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv orange
Bonjour @patrick4579
Nous restons disponibles si besoin avec plaisir.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !