Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

deconnection netflix box tv

alexg1
contributeur
1 628  

deconnection netflix box tv

Bonjour a vous, désolé mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum! la voici:

Mon Fils a connecté Netflix sur la tv d'orange avec le compte d'un de ses copains mais maintenant nous avons Netflix et je ne peux pas déconnecter le compte Netflix de son copain et mettre le notre comment faire?

Comment accéder aux identifiant Netflix enregistrer sur ma box pour les modifier?

Merci a vous

Solutions approuvées
alexg1
contributeur
1 550  

Re: deconnection netflix box tv

Ah oui effectivement merci beaucoup j'ai réussi il fallait effectivement ouvrir netflix avec un compte utilisateur  puis flèche de gauche et tout en bas "obtenir de l'aide" et ensuite se déconnecter!

encore merci beaucoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

salut @alexg1 

tu dois aller sur netflix depuis la TV puis dans "assistance" et là tu peux te déconnecter

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexg1
contributeur
1 598  

lorsque je vais sur netflix via la tv je n'ai pas assistance a l'ecran

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

re @alexg1 

c'est quand tu fais apparaître le menu (flèche gauche de la télécommande de mémoire)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexg1
contributeur
1 551  

Ah oui effectivement merci beaucoup j'ai réussi il fallait effectivement ouvrir netflix avec un compte utilisateur  puis flèche de gauche et tout en bas "obtenir de l'aide" et ensuite se déconnecter!

encore merci beaucoup

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

re @alexg1 

ok

mais euh, comment dire, par respect vis à vis de ceux qui aident, c'est sous leur message que tu dois cliquer sur "accepter comme solution", pas sous ton propre messsage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne