- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : delais long pour abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédelais long pour abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
commande X***** DU 24/12/2016
J'ai fait un abonnement mobile et forfait le 24/12, j'ai eu la confirmation de ma commande prise en compte, j'ai réuni tous les documents demandés que j'ai adressés à auneau le 27, je me suis rendue sur mon compte afin de savoir ou en était ma commande qui devait m'être expédiée le 28 par cronopost, ( dans l'attente des documents qui devaient être fournis dans un délai de 8 jours); ...dossier toujours en attente des justificatifs; j'ai donc adressé à nouveau un dossier complet en suivi le 28/12. Je souhaiterais savoir ou en est mon dossier, l'avez-vous reçu, dois-je fournir de nouveaux documents.
Dans le cas où les délais seraient trop longs pour la prise en compte de mon dossier, je vous serai gré de bien vouloir me faire savoir comment procéder pour l'annulation de cette commande,étant donné que j'ai fait une carte bancaire, qui ne sera débitée qu'à l'envoi de la commande.
je suis très surpris , car client d'orange et sosh (pour mes petits enfants) depuis plus de 10ans , c'est la premiére fois que je me trouve affrontée à ce problême, je vous remercie de bien vouloir me renseigner sur ces différents points svp
Veuillez accepter mes salutations distinguées
[ Edit: @didineindie, merci de pas communiquer d'informations personnelles en public. ]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didineindie
Je vous propose mon aide
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, et date de naissance afin d'accéder à votre dossier.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais long pour abonnement
Bonjour,
Nous sommes en période de Noël, tu dis que la commande devait t'être expédiée le 28/12, on est le 29/12 à 6 h du matin, il n'y a pas de quoi s'affoler, si ?
Patiente un ou deux jours.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didineindie
Je vous propose mon aide
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, et date de naissance afin d'accéder à votre dossier.
Geraldine_