Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

demande de nouveau decodeur

eric44420
contributeur
6 227  

demande de nouveau decodeur

jai recu la nouvelle live box play sans le nouveau decodeur tv j'ai passe plus de 2 heures au telephone on me passe de service en service pour un resultat nul pourtant rien ne me semble complique

je me souviens avoir ete harcele par orange (plusieur coup de tel par semaine dont a 8 heures le samedi) avant de venir chez vous.

jai juste besoin du nouveau decodeur ainsi que du tel live phone ne me faite pas regret ter mon choix.

jattends une reponse merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 221  

Re : demande de nouveau decodeur

Bonjour,

Si vous avez la TV par satellite, il n'y a pas encore de décodeur Livebox Play adapté au satelitte.

Consulter aussi votre suivi de commande pour voir si l'envoi d'un décodeur et du Livephone est prévu Cliquer ici

eric44420
contributeur
6 194  

jai pas la tele par satellite mais par adsl (orange doit connaitre ma situation de reception) je demande le nouveau decodeur qui va avec la play et rendre l ancien decodeur ca me parais pas complique mais 2 h de tel et plusieur mail toujours rien ni dans le suivi de commande mais etre renvoye de service en service sa lasse et il faut que je me deplace vers une boutique et esperer trouver une personne competente

et je vous confirme la musique adouci bien les moeurs

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 174  

Bonjour eric44420,

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées.

A tout de suite,

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798800 membres inscrits 🧡

3831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne