- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- demander deuxième décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemander deuxième décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demander deuxième décodeur
bonjour je voudrais savoir si il y a une manip à faire pour demander le deuxième décodeur ?
Faut-il envoyer un message ? Où vais-je le recevoir directement ? Ou faut il clique sans offres..ou je ne sais quoi
Mercii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demander deuxième décodeur gratuit
bonjour je voudrais savoir si il y a une manip à faire pour demander le deuxième décodeur ?
Faut-il envoyer un message ? Où vais-je le recevoir directement ? Ou faut il clique sans offres..ou je ne sais quoi
Mercii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demander deuxième décodeur gratuit
bonjour @Laurabeaurain
voir en bas de cette page
https://boutique.orange.fr/options/multi-ecran-tv
et
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demander deuxième décodeur gratuit
bonjour,
Charlie Chaplin a bon dos.
il serait surtout préférable que les informaticiens règlent le défaut du site internet qui ne permet pas de passer d'une seul traite sur un forfait open up 50 giga avec l'échange de matériel par une livebox 5 et 2 nouveaux décodeurs uhd. on peut opter pour tous ces choix malheureusement, cela renvoi a l'étape pour être appelé par un téléconseiller qui explique que cela ne peut être proposé en une fois.
il faut changer de forfait puis 10 jour plus tard revenir de nouveau vers eux pour faire le reste.
Remonter l'information et agir au sein des équipes concerné serait plus pertinence et donnerai plus de crédibilité a des enseignent qui au fil du temps ne cessent d'être entacher par ce genre de constat.
Il semblerait depuis ce matin que je ne sois pas le premier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demander deuxième décodeur gratuit
salut @thomas124
je pense que ça peut s'expliquer par des "verrous" dans le logiciel utilisé par les conseillers
pour te fournir le second décodeur, tu dois avoir l'offre machin active, et donc tu dois d'abord prendre l'offre machin, attendre qu'elle soit validée et remontée au niveau du logiciel, et ensuite demander le décodeur
maintenant, je suis d'accord avec toi qu'il devrait y avoir des dispositifs de contournement pour permettre de tout faire d'un coup
à voir peut être en boutique, ils ont peut être d'autres leviers de forçage
mais en ligne, je pense que c'est clair que c'est encore plus compliqué