- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- desabonnement canaplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesabonnement canaplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desabonnement canaplay
Bonjours, je vous ecris pour vous demandez de resilier mon abonnement canalplay car a priori il est facile de s'abonne mes pour resilier ces autre chose, a chaque fois il est écris : Cette rubrique est momentanément indisponible.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrement occasionné.
Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement. ......et cela dure depuis plus 2 semaines, je pense que cela et fais expres car la rubrique supprimer ne fonctionne pas du tous, merci de faire le necessaire et surtous pour tous le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desabonnement canaplay
Appel les, chez orange
ils vont te désabonner et comme cela tu sera sur du fait !
c le 3970 je croix depuis ton phone fixe ou pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desabonnement canaplay
Bonjour Sophiee,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (N°de compte internet, adresse postale, ainsi que votre n° de téléphone).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desabonnement canaplay
merci du renseignement mes je vais allez directement au magasin orange du fait que j'aurais un interlocuteur directement devant moi et avoir surtout des explications, Merci encor.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desabonnement canaplay
bonjour
j'ai le même souci, je n'arrive pas à interrompre canaplay, ils écrivent depuis 1 mois que c'est momentanement inaccessible???
pourriez vous faire, s'il vous plait, le necessaire, afin de supprimer cette option canaplay de mon forfait.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desabonnement canaplay
Bonjour floflomama,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (N°de compte internet, adresse postale, ainsi que votre n° de téléphone).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desabonnement canaplay
Bonjour floflomama,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.