Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

desabonnement canaplay

Sophiee
contributeur
1 689  

desabonnement canaplay

Bonjours, je vous ecris pour vous demandez de resilier mon abonnement canalplay car a priori il est facile de s'abonne mes pour resilier ces autre chose, a chaque fois il est écris : Cette rubrique est momentanément indisponible.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrement occasionné.
Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement. ......et cela dure depuis plus 2 semaines, je pense que cela et fais expres car la rubrique supprimer ne fonctionne pas du tous, merci de faire le necessaire et surtous pour tous le monde

6 RÉPONSES 6
JAMJAM
passionné
1 686  

Re : desabonnement canaplay

Appel les, chez orange

 

ils vont te désabonner et comme cela tu sera sur du fait !

 

c le 3970 je croix depuis ton phone   fixe ou pas

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 648  

Re : desabonnement canaplay

Bonjour Sophiee,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (N°de compte internet, adresse postale, ainsi que votre n° de téléphone).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Sophiebeuffe
contributeur
1 640  

Re : desabonnement canaplay

merci du renseignement mes je vais allez directement au magasin orange du fait que j'aurais un interlocuteur directement devant moi et avoir surtout des explications, Merci encor.

floflomama
contributeur
1 208  

Re : desabonnement canaplay

bonjour

j'ai le même souci, je n'arrive pas à interrompre canaplay, ils écrivent depuis 1 mois que c'est momentanement inaccessible???

pourriez vous faire, s'il vous plait, le necessaire, afin de supprimer cette option canaplay de mon forfait.

cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 168  

Re : desabonnement canaplay

Bonjour floflomama,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (N°de compte internet, adresse postale, ainsi que votre n° de téléphone).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 110  

Re : desabonnement canaplay

Bonjour floflomama,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772288 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne