Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistrement incomplet

LAMPOULE
contributeur occasionnel
1 620  

enregistrement incomplet

Bonjour

moi par rapport a d'autres messages Si je programme un enregistement de 3H pour le lendemain soir ou pour ce soir le décodeur enregistre partiellement par exemple 1H et s'arrête au bout d'une heure

Sur l'enregistrement j'ai le message enregistement incomplet mais je peux regarder le peu qu'il a enregistré

Je précise que j'ai 80% de place disponible sur le disque et que j'ai bien supprimé la mise en veille automatique

Par ailleurs par rapport à d'autres messages quand l'enregistrement est incomplet ,je peux l'effacer

1 RÉPONSE 1
LAMPOULE
contributeur occasionnel
1 541  

Re : enregistrement incomplet

En experimentant plus loin , j'ai découvert que le problème chez moi vient du fait que je coupais la livebox alors que j'avais lancé un enregistrement sur une chaine  TNT .Le décodeur étant relié par cable coax à l'antenne

rateau

Autrement dit comme déjà lu sur le FORUM on peut transférer sa ligne téléphonique vers son portable par exemple quand on s'absente ET COUPER LA BOX ce qui est supposé ne rien changer au transfert d'appel mais dans ce cas on ne peut plus enregistrer même des chaines TNT sur le décodeur TV

Ce serait interessant de savoir ce que fait la concurrence dans ce même cas

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne