- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- enregistrement incomplet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement incomplet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement incomplet
Bonjour
moi par rapport a d'autres messages Si je programme un enregistement de 3H pour le lendemain soir ou pour ce soir le décodeur enregistre partiellement par exemple 1H et s'arrête au bout d'une heure
Sur l'enregistrement j'ai le message enregistement incomplet mais je peux regarder le peu qu'il a enregistré
Je précise que j'ai 80% de place disponible sur le disque et que j'ai bien supprimé la mise en veille automatique
Par ailleurs par rapport à d'autres messages quand l'enregistrement est incomplet ,je peux l'effacer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement incomplet
En experimentant plus loin , j'ai découvert que le problème chez moi vient du fait que je coupais la livebox alors que j'avais lancé un enregistrement sur une chaine TNT .Le décodeur étant relié par cable coax à l'antenne
rateau
Autrement dit comme déjà lu sur le FORUM on peut transférer sa ligne téléphonique vers son portable par exemple quand on s'absente ET COUPER LA BOX ce qui est supposé ne rien changer au transfert d'appel mais dans ce cas on ne peut plus enregistrer même des chaines TNT sur le décodeur TV
Ce serait interessant de savoir ce que fait la concurrence dans ce même cas