Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistrements avec decodeur orange

mire
helper
1 093  

enregistrements avec decodeur orange

bonjour , client depuis 20 ans chez orange , je pose la question , quel decodeur peut a la fois laisser regarder une chaine 1 par exemple est enregistrer la chaine 6 par exemple , le decodeur UHD90 /UHD 86/87/90-TV4-TVUHDADSL ouSL2 ,  

chez SFR le decodeur qui m est proposer enregistre 3 chaines et laisse regarder une 4 em chaine pour un tarif plus bas que orange car avec actuelement le dernier cri sorti qu il m ont envoyer contre 40€ (en plus ) je ne peut enregistrer que la chaine que je regarde ,ce qui est completement  idiot , merci de votre reponse 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: enregistrements avec decodeur orange

Bonjour @mire 

D'accord avec vous mais que pouvons nous faire simples clients Orange.

SFR vous aurez les 2 chaines ( pas 3 ) et beaucoup d'em...

mire
helper
1 083  

merci de la reponse , mais nous faire tondre par ces profiteurs n est pas logique donc ou on porte plainte pour fournitures non correct ou on change de fournisseur , a choisir

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

@mire 

C'est vous qui voyez !

bjf56fr
star
star
1 051  

Bonjour,

J' ai le décodeur TV  UHD et je peux enregistrer une chaîne et regarder une autre.

IL est connecté à une antenne TNT donc avant je pouvais enregistrer une chaîne TNT et toutes les autres chaînes passaient en source IPTV, à l' inverse quand j' enregistrais une chaîne IPTV, seules les chaînes source TNT étaient disponibles.

Actuellement je peux enregistrer une chaînes IPTV  et regarder en même temps une autres chaîne sur la même source avec un débit descendant de 15 Mbt/s su la box.

Peut-être une mise à jour, mais avec le même débit cela était impossible il y a quelques mois.

J' avais un message du genre TV5 est en cours d' enregistrement, si vous voulez regarder cette chaîne par exemple NRJ HITS, vous devez interrompre l' enregistrement.

je laisse mon décodeur connecté à la TNT pour bénéficier de tout le débit disponible. 

mire
helper
1 021  

merci de toutes ces explications , mais je ni connait rien alors cela ne m avance a rien, desole

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne