- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- enregistreur tv 80G0
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur tv 80G0
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2019
16h58
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur tv 80G0
Mon enregistrer tv de 80 G0 auquel je suis abonné depuis 4 ans me dit aujourd'hui que je ne suis "pas abonne" Que faire Merci a tous
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-11-2019
17h07
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv 80G0
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-11-2019
18h31
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv 80G0
Bonsoir Melet 39 merci de me repondre c'est un UHD 90 ce qui est bizarre c'est qu'il fonctionnait bien avant hier mais c'est depuis que j'ai changé d'offre mobile au lieu de 10G0 j'ai opté pour 5G0 est pour cela que cet appareil me refuse son acces???.3.Encore merci
Posté le
28-11-2019
19h16
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur tv 80G0
re @rougeor
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin