Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistreur tv

monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

enregistreur tv

Bonjour.

L'heure de la retraite et ses vaches maigres ont sonné pour moi.

J'étais sur une offre adsl livebox play sur ligne fixe avec décodeur tv et enregistreur à 39,90€ / mois + 36 € / 2 mois (abo. ligne fixe).

Je décide de passer à la fibre avec le coup de pouce orange à 15,90 € / mois en dégroupage et arrêter cette ligne fixe devenue inutile.

Eh oui, les revenus ont fortement baissé et je suis désormais éligible à cette offre !

Je perds les appels illimités sur les mobiles en France et mon avantage Deezer mais ça reste valable de profiter de cette offre quand on est obligé de tout calculer !

Merci Orange.

Je reçois le nouveau matériel, livebox fibre et décodeur tv uhd.

Le technicien vient installer gratuitement la fibre et tout fonctionne sauf que je n'ai plus possibilité d'enregister depuis l'appli orange tv (erreur A699).

Un tchat avec conseiller m'apprend que cette option est désormais payante (4€/mois quand même ! ).

Ce que je ne comprends pas c'est que sur mon espace client, l'option est soi disant comprise (cf photo ci dessous).

Si vous êtes dans le même cas, peut-être avez vous la réponse.

Merci à tous.Sans titre.jpg

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: enregistreur tv

Bonjour @monaco50 

L'option est comprise dans votre offre encore faut il y souscrire : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
545  

Bonjour @monaco50 

L'option est comprise dans votre offre encore faut il y souscrire : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

RE.

Ah O.K.

Subtilité du language.

C'est l'offre qui est comprise !

Merci pour la réponse.

Cdlt

@+.

cletch
contributeur occasionnel
402  

Nous sommes un certain nombre (cf autre fil) à découvrir que l'option enregistreur gratuite de 80Go est devenue payante au passage au décodeur TV UHD.

Problème: cela ne nous a pas été indiqué lorsque le changement de décodeur nous a été imposé.

Il y a un problème commercial dans cette façon de faire !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

4906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne