Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 087  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Le décodeur Canalsat c'est une belle daube je l'ai rendu pour prendre celui d'Orange , qui ne vaut guère mieux mais au moins il est gratut. 

Ancien Membre
5 071  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?


@Gazy a écrit :

Le décodeur Canalsat c'est une belle daube je l'ai rendu pour prendre celui d'Orange , qui ne vaut guère mieux mais au moins il est gratut. 


Oui le cube de Canalsat est une daube, mais parmi ceux d'Orange pour la réception satellite seul le vieil SHD85 fonctionne sans trop de problèmes.

 

@+

 

 

Ancien Membre
5 041  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Bonjour,

 

Sport +, fin programmée en juin 2015 pour ....faire des éconnomies.

http://www.telesatellite.com/actu/45232-les-raisons-de-arret-de-sport.html

 

@+

keltia22
super fan
super fan
5 016  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Bonsoie,

 

  Voir mon topic ici. Le pack "100% Canalsat Sport" est désormais proposé sans conditions à 10 €/mois jusqu'au 8 avril.

  Mais il me semble plus intéressant de profiter de Canalsat Panorama (qui inclut les chaines sport) à 12,90 €/mois pendant una an !

  Dans les deux cas beIN SPORTS et Multisports + offerts pendant 3 mois.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 959  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Ce mercredi matin, 1er avril, Eurosport et Eurosport 2 sont toujours accessibles chez moi en canal 86 et 87… Elles devaient pourtant "disparaître" à cette date, d'après le mail que j'avais reçu d'Orange. Quelqu'un a des infos ?

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 934  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

T'inquiète ca va pas tarder .:smileywink:

Perso j'ai résilié Canal+ et je l'ai encore . 

jmc06
helper actif
4 915  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

plus de eurosport chez orange ,bonjour la communication ,j'ai du faire le 3900 pour le savoir enfin leur réponse c'était dut à un blème technique eurosports vas se rétablir sur orange

je crois que je vais attendre longtemps très longtemps jamais quoi

gallinette74
contributeur
4 879  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Orange devient de + en + une chaine de **bip** sans aucun respect pour ses clients.. Même pas un mail ou tel pour vous couper les chaines sport 1 et 2....difficile de faire + enfoirés.. ils jouent les gros bras avec notre fric .... c'est un support de travelos Mais toit se paie...

AlanK
fan
fan
4 873  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

gallinette74, tu as du recevoir un mail t'informant de l'arrêt de la diffusion des chaines eurosport si tu était abooné au bouquet sport.(pour ma part j'ai reçu ce mail, donc tout le monde abonné à eurosport a du le recevoir)

 

Donc je vois pas ou est le souci.

 

Il a été dit et redis que orange n'y est pour rien dans cette affaire... donc inutile de pester contre orange sur ce point.
C'est, certes, dommage qu'on ait plus eurosport sur orange, le bouquet sport était intéressant (les chaines beinsport et eurosport dans un bouquet pour un tarif relativement abordable), mais c'est comme ça...perso j'ai résilié mon bouquet sport, et repris beinsport seulement...

 

corik
contributeur occasionnel
4 867  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

oui c'est très domage, ce qui est encore plus domage c'est que, juste après le mail qui dit que eurosport1 et 2 seront retirés des bouquets, on recoive un autre mail pour dire que ledit bouquet augmente de 1 euro par mois.

Morailté : chez orange plus tu paie moins t'en as!!!!

Certe ce n'est pas de leur faute et ils subisent (moins que nous quand même hein) mais il y a des façon de faire les choses pour que l'on se sente moins frustrés je pense. Une petite explication plutôt que un "terminé" et un petit délai avant de te coller une augmentation du prix juste après une diminution du contenu auraient pû, par esemple, faire l'affaire. Cela aurait peu être grévé les dividendes des actionnaires.................. le client rien à fou.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

4742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne