- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- eurosport racheté par canal+, fini chez orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeurosport racheté par canal+, fini chez orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?
Le décodeur Canalsat c'est une belle daube je l'ai rendu pour prendre celui d'Orange , qui ne vaut guère mieux mais au moins il est gratut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gazy a écrit :Le décodeur Canalsat c'est une belle daube je l'ai rendu pour prendre celui d'Orange , qui ne vaut guère mieux mais au moins il est gratut.
Oui le cube de Canalsat est une daube, mais parmi ceux d'Orange pour la réception satellite seul le vieil SHD85 fonctionne sans trop de problèmes.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sport +, fin programmée en juin 2015 pour ....faire des éconnomies.
http://www.telesatellite.com/actu/45232-les-raisons-de-arret-de-sport.html
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoie,
Voir mon topic ici. Le pack "100% Canalsat Sport" est désormais proposé sans conditions à 10 €/mois jusqu'au 8 avril.
Mais il me semble plus intéressant de profiter de Canalsat Panorama (qui inclut les chaines sport) à 12,90 €/mois pendant una an !
Dans les deux cas beIN SPORTS et Multisports + offerts pendant 3 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce mercredi matin, 1er avril, Eurosport et Eurosport 2 sont toujours accessibles chez moi en canal 86 et 87… Elles devaient pourtant "disparaître" à cette date, d'après le mail que j'avais reçu d'Orange. Quelqu'un a des infos ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
T'inquiète ca va pas tarder .:smileywink:
Perso j'ai résilié Canal+ et je l'ai encore .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de eurosport chez orange ,bonjour la communication ,j'ai du faire le 3900 pour le savoir enfin leur réponse c'était dut à un blème technique eurosports vas se rétablir sur orange
je crois que je vais attendre longtemps très longtemps jamais quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange devient de + en + une chaine de **bip** sans aucun respect pour ses clients.. Même pas un mail ou tel pour vous couper les chaines sport 1 et 2....difficile de faire + enfoirés.. ils jouent les gros bras avec notre fric .... c'est un support de travelos Mais toit se paie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gallinette74, tu as du recevoir un mail t'informant de l'arrêt de la diffusion des chaines eurosport si tu était abooné au bouquet sport.(pour ma part j'ai reçu ce mail, donc tout le monde abonné à eurosport a du le recevoir)
Donc je vois pas ou est le souci.
Il a été dit et redis que orange n'y est pour rien dans cette affaire... donc inutile de pester contre orange sur ce point.
C'est, certes, dommage qu'on ait plus eurosport sur orange, le bouquet sport était intéressant (les chaines beinsport et eurosport dans un bouquet pour un tarif relativement abordable), mais c'est comme ça...perso j'ai résilié mon bouquet sport, et repris beinsport seulement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est très domage, ce qui est encore plus domage c'est que, juste après le mail qui dit que eurosport1 et 2 seront retirés des bouquets, on recoive un autre mail pour dire que ledit bouquet augmente de 1 euro par mois.
Morailté : chez orange plus tu paie moins t'en as!!!!
Certe ce n'est pas de leur faute et ils subisent (moins que nous quand même hein) mais il y a des façon de faire les choses pour que l'on se sente moins frustrés je pense. Une petite explication plutôt que un "terminé" et un petit délai avant de te coller une augmentation du prix juste après une diminution du contenu auraient pû, par esemple, faire l'affaire. Cela aurait peu être grévé les dividendes des actionnaires.................. le client rien à fou.....