Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

keltia22
super fan
super fan
8 146  

Re : Fin des chaînes Eurosport chez Orange

Bonjour @strophe,

C'est exactement ce que j'explique dans un de mes posts ci-dessus (17 février 13h29) :

Révélation

Bonjour,

Attention à l'inexactitude du titre de ce topic : Eurosport n'a pas été racheté par Canal !

C'est le groupe de télévision américain Discovery qui a acquis 51% des parts à TF1 (qui conserve les 49% restants).

Discovery Channel qui appartient à cette société étant déjà en exclusivité sur Canalsat, le même sort a donc été décidé pour les chaînes Eurosport...

Les FAI comme Orange, SFR, Bouygues ne peuvent donc que se plier face à cette décision (par contre Eurosport reste sur Numéricâble)...

Plus d'Eurosport non plus sur la TNT payante, du fait qu'une société étrangère ne peut pas posséder plus de 20% du capital d'une chaine diffusant via ce canal (obligation imposée par le CSA)...

Reste que le nouveau bouquet sport d'Orange perd beaucoup en qualité avec la disparition de ces deux chaines multi-sports...

Cordialement.

J'ai même changé le titre du topic par la suite..

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
defaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 138  

Re : Fin des chaînes Eurosport chez Orange

pour clore le sujet, car ça ne changera rien, je suis bien conscient que ce n'est pas la faute à orange si eurosport disparait des offres, je regrette juste un gros manque de communication de leur part comme déjà dit plus haut, je n'aurais pas résilié mon offre numericable pour passer chez orange pour la TV.

pour l'abonnement je vais attendre qu'eurosport disparaisse du bouquet extra avant de passer chez canalsat hélas plus cher de 10€ que "l'ancienne" offre orange.

merci d'avoir participé

keltia22
super fan
super fan
8 135  

Bonjour @defaz,

Pour mettre fin à votre topic, choisissez un des (nombreux !) posts comme "solution approuvée".

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Ancien Membre
8 066  

@defaz a écrit :

pour clore le sujet, car ça ne changera rien, je suis bien conscient que ce n'est pas la faute à orange si eurosport disparait des offres, je regrette juste un gros manque de communication de leur part comme déjà dit plus haut, je n'aurais pas résilié mon offre numericable pour passer chez orange pour la TV.

pour l'abonnement je vais attendre qu'eurosport disparaisse du bouquet extra avant de passer chez canalsat hélas plus cher de 10€ que "l'ancienne" offre orange.

merci d'avoir participé

Bonjour,

Incroyable, vous vous êtes prêt à payer encore plus cher pour voir deux chaînes sportives truffées de coupures publicitaires et qui n'ont même pas été capables de retransmettre les JO de Socchi l'annéee dernière.

Hé bien pas moi, d'autant d'autant plus que la version allemande est disponible en clair sur le Satellite Astra 19°2E. Sinon, attention à Canalsat, car vous serez lié pour un an et pour s'en dépatouiller après,  gardez bien en tête votre date d'échéance car ils ne vous la rappelleront pas et vous repartirez pour un an de plus mais au tarif plein pot.

@+

keltia22
super fan
super fan
8 060  

Bonjour @Ancien Membre,

Vous n'avez pas à vous en prendre à @defaz ! Libre à lui de choisir canalsat que ça vous plaise ou non !

Eurosport en allemand ? Bien sûr tout le monde parle et comprend l'allemand en France c'est bien connu !

Et tout le monde a forcément aussi la TV par satellite...

Puis je rappelle ou vous apprend qu'Eurosport en français a des programmes spécifiques à la France et donc non visibles sur les autres Eurosport !

Pour les JO de Sotchi ils étaient en intégralité sur France Télévisions, il est où le problème ?

Et pour terminer, l'indication de la date d"échéance est une obligation légale et figure d'ailleurs en clair dans l'espace client Canalsat...

Cordialement.

Ancien Membre
8 054  

@keltia22 a écrit :

Bonjour @Ancien Membre,

Vous n'avez pas à vous en prendre à @defaz ! Libre à lui de choisir canalsat que ça vous plaise ou non !

Eurosport en allemand ? Bien sûr tout le monde parle et comprend l'allemand en France c'est bien connu !

Et tout le monde a forcément aussi la TV par satellite...

Puis je rappelle ou vous apprend qu'Eurosport en français a des programmes spécifiques à la France et donc non visibles sur les autres Eurosport !

Pour les JO de Sotchi ils étaient en intégralité sur France Télévisions, il est où le problème ?

Cordialement.

Bonjour,

Non mais pour qui vous prenez vous pour me faire des remontrances, êtes vous un censeur, le politiquement correct je m'en moque,  je dis les choses comme je le pense, xxxxxxx, j'ai été correct  et objectif. (les retransmissions des JO sur France télévisions n'étaient pas toutes en HD et c'était très incomplet)

@+

[ EDIT : merci de rester courtois ]

defaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 043  

mon chére lapinucrétinus.

pourquoi j'insiste tant sur eurosport, certains ont dû se poser la question, pour la variété des sports proposés mais surtout pour certains sports mécanique visible nulle part ailleur, je parle pas allemand et je n'ai pas de parabole satellite, désolé pour les jo de Socchi mais j'espère, si vous avez eurosport que vous avez regardé  jean baptiste Grange décroché le titre en slalom dimanche dernier.

Ancien Membre
8 040  

@defaz a écrit :

mon chére lapinucrétinus.

pourquoi j'insiste tant sur eurosport, certains ont dû se poser la question, pour la variété des sports proposés mais surtout pour certains sports mécanique visible nulle part ailleur, je parle pas allemand et je n'ai pas de parabole satellite, désolé pour les jo de Socchi mais j'espère, si vous avez eurosport que vous avez regardé  jean baptiste Grange décroché le titre en slalom dimanche dernier.

Si je n'ai plus Eurosport, c'est à cause de la publicité, je ne supporte pas des coupures publicitaires dans un programme que je paye. C'est une des raisons majeures pour lesquelles j'ai résilié Canalsat car elle est dorénavant présente partout sauf sur les chaînes Cinéma.

Les sports mécaniques ne m'intéressent pas, mais avec Canalsat vous devriez trouver votre bonheur car il y en a bien plus que chez Orange (AB motors et motors TV, top gears etc...) La F1 nécesssite de s'abonner à Canal+.

Parfois il n'est pas nécessaire de comprendre une langue pour apprécier une retransmission sportive.

Sachez qu'une parabole permet bien plus de choix que la TV par ADSL des FAI, c'est aussi la solution la meilleure quand on veut une excellente qualité d'image en HD.

@+

keltia22
super fan
super fan
8 033  

@Ancien Membre a écrit :
Bonjour,

Non mais pour qui vous prenez vous pour me faire des remontrances, êtes vous un censeur, le politiquement correct je m'en moque,  je dis les choses comme je le pense, je ne suis pas un bobo, j'ai été correct  et objectif. (les retransmissions des JO sur France télévisions n'étaient pas toutes en HD et c'était très incomplet)

@+

On a là un bel exemple de xxxxxxxxde votre part @Ancien Membre (d'ailleurs votre pseudo vous correspond bien je trouve)...

Donc vous avez le droit de faire des "remontrances" (polies et courtoises certes quoique...) mais par contre  on n'a surtout pas le droit d'être en désaccord avec votre prétendue vérité ????

De plus c'est une aberration de dire qu'il y a plus de chaines disponibles par satellite ou alors il faut être sacrément polyglotte si on veut s'affranchir d'un FAI ! Parce que quand on compare les offres TV Orange par ADSL/Fibre ou satellite on s'aperçoit sans problème qu'il y a plus de choix en ADSL/Fibre ! Surtout en ce qui concerne les chaînes HD....

Cordialement.

[EDIT : Merci de rester courtois dans ce débat ]

Ancien Membre
8 030  

@keltia22 a écrit :

@Ancien Membre a écrit :
Bonjour,

Non mais pour qui vous prenez vous pour me faire des remontrances, êtes vous un censeur, le politiquement correct je m'en moque,  je dis les choses comme je le pense, ********, j'ai été correct  et objectif. (les retransmissions des JO sur France télévisions n'étaient pas toutes en HD et c'était très incomplet)

@+

On a là un bel exemple ***********de votre part @Ancien Membre (d'ailleurs votre pseudo vous correspond bien je trouve)...

Donc vous avez le droit de faire des "remontrances" (polies et courtoises certes quoique...) mais par contre  on n'a surtout pas le droit d'être en désaccord avec votre prétendue vérité ????

De plus c'est une aberration de dire qu'il y a plus de chaines disponibles par satellite ou alors il faut être sacrément polyglotte si on veut s'affranchir d'un FAI ! Parce que quand on compare les offres TV Orange par ADSL/Fibre ou satellite on s'aperçoit sans problème qu'il y a plus de choix en ADSL/Fibre ! Surtout en ce qui concerne les chaînes HD....

Cordialement.

**********************************************************************************************************

Sortez un peu de votre nuage,  combien de gens ont la HD par la TV par ADSL en France?

**************************************************************************************************************

En plus en France il n'y a pas qu'Orange comme opérateur satellite

********************************************************************************************************

Mon pseudo est là pour montrer que je ne me prends pas au sérieux, par contre votre "Satisfait de ma réponse ? Un petit "Top" fera toujours plaisir ! :catvery-happy:" démontre votre "*******

[ EDIT: Merci de rester courtois. ]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

4742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne