Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a Netflix

harring62
contributeur occasionnel
858  

facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a Netflix

bonjour tout le monde, je viens de recevoir ma facture ce jour et je m'aperçois qu'il y a une option Netflix premium a 17,99 de débiter sur ma facture alors que je n'ai jamais souscris a ce service.

J'ai eu Netflix on a fait des manipulations via le décodeur orange ils ont rien trouve et chez orange non plus que faire 

Au secours

 

merci d'avance pour votre aide

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
844  

Re: facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a Netfli

Bonjour @harring62 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re : facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a Netflix

Bosoir @harring62,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

harring62
contributeur occasionnel
659  

Re: Re : facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a N

bonjour, je vous ai envoye les infos en mp privé si vous pouvez voir cela se serait top

bonne journée a vous

 

merci beaucoup 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re: Re : facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a N

Bonjour @harring62


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées que nous n'avons pas reçues en privé.


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: Re : facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a N

Bonjour @harring62 

 

apparemment le webconseiller n'aurait pas reçu tes infos en privé cecommence

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777350 membres inscrits 🧡

805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne