- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- facturation abonnement Netflix premium sur ma fact...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a Netflix
bonjour tout le monde, je viens de recevoir ma facture ce jour et je m'aperçois qu'il y a une option Netflix premium a 17,99 de débiter sur ma facture alors que je n'ai jamais souscris a ce service.
J'ai eu Netflix on a fait des manipulations via le décodeur orange ils ont rien trouve et chez orange non plus que faire
Au secours
merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a Netfli
Bonjour @harring62
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a Netflix
Bosoir @harring62,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a N
bonjour, je vous ai envoye les infos en mp privé si vous pouvez voir cela se serait top
bonne journée a vous
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a N
Bonjour @harring62,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées que nous n'avons pas reçues en privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation abonnement Netflix premium sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit a N
Bonjour @harring62
apparemment le webconseiller n'aurait pas reçu tes infos en privé cecommence
cdt