- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Nouveau matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde
J'ai changé ma box et mon décodeur sur proposition d'Orange.
Toutes les chaînes TNT ont disparu ! Alors qu'elles fonctionnaient normalement avec l'ancien matériel.
J'ai passé un temps fou avec l'assistance en ligne, puis l'assistance téléphonique. Echec du dépannage !
La copropriété a fait supprimer il y a très longtemps les branchements TNT et tout fonctionnait bien avec la fibre ...
Que faire ? Je vais rendre le nouveau décodeur ?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @marguerite49
le décodeur est bien branché sur la box ?
tu le réinitialises, et arrivé à l'étape "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
de ce fait, au lieu de chercher la TNT par l'antenne, il va prendre les chaînes TNT par la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @marguerite49
le décodeur est bien branché sur la box ?
tu le réinitialises, et arrivé à l'étape "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
de ce fait, au lieu de chercher la TNT par l'antenne, il va prendre les chaînes TNT par la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau matériel
Merci.
Oui, le décodeur est bien branché sur la box.
Au téléphone, hier soir, le technicien nous a fait faire cette manipulation...Sans succès.
Je vais réessayer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau matériel
Bonjour @marguerite49,
Avez-vous pu résoudre votre conflit de chaines TNT avec votre nouveau décodeur ?
Afin de vous apporter mon aide pour cette configuration, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau matériel
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Depuis mercredi...Pas de télé !
Les divers techniciens n'ont pas réussi à trouver la solution. On a tout essayé pourtant ( ouvrir, fermer déconnecter etc...)
Finalement, c'est mon fils qui a compris ! Le décodeur n'était pas activé ! Donc la box ne le reconnaissait pas.
Le service orange plateforme ou la boutique Orange n'avaient pas fait le nécessaire...
Voilà depuis hier soir enfin ça marche !
Je vais faire une réclamation.
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau matériel
Bonsoir @marguerite49,
Je suis ravi d'apprendre que votre télévision fonctionne.
Nous restons à votre disposition si vous en éprouvez le besoin, ici même sur la Communauté Orange.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !