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Nouveau matériel

marguerite49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Nouveau matériel

Bonjour tout le monde

J'ai changé ma box et mon décodeur sur proposition d'Orange.

Toutes les chaînes TNT ont disparu ! Alors qu'elles fonctionnaient normalement avec l'ancien matériel.

J'ai passé un temps fou avec l'assistance en ligne, puis l'assistance téléphonique. Echec du dépannage ! 

La copropriété a fait supprimer il y a très longtemps les branchements TNT et tout fonctionnait bien avec la fibre ...

Que faire ?  Je vais rendre le nouveau décodeur ?

Merci et bonne journée. 

 

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
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794  

Re: Nouveau matériel

salut @marguerite49 

 

le décodeur est bien branché sur la box ?

 

tu le réinitialises, et arrivé à l'étape "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

de ce fait, au lieu de chercher la TNT par l'antenne, il va prendre les chaînes TNT par la fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
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795  

Re: Nouveau matériel

salut @marguerite49 

 

le décodeur est bien branché sur la box ?

 

tu le réinitialises, et arrivé à l'étape "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

de ce fait, au lieu de chercher la TNT par l'antenne, il va prendre les chaînes TNT par la fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marguerite49
contributeur confirmé
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772  

Re: Nouveau matériel

Merci.

Oui, le décodeur est bien branché sur la box.

Au téléphone, hier soir, le technicien nous a fait faire cette manipulation...Sans succès.

Je vais réessayer.

Bonne journée.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re: Nouveau matériel

Bonjour @marguerite49,


Avez-vous pu résoudre votre conflit de chaines TNT avec votre nouveau décodeur ? 
Afin de vous apporter mon aide pour cette configuration, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marguerite49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re: Nouveau matériel

Bonsoir

Merci pour votre réponse. 

Depuis mercredi...Pas de télé ! 

Les divers techniciens n'ont pas réussi à trouver la solution. On a tout essayé pourtant ( ouvrir, fermer déconnecter etc...)

Finalement, c'est mon fils qui a compris ! Le décodeur n'était pas activé ! Donc la box ne le reconnaissait pas.

Le service orange plateforme ou la boutique Orange n'avaient pas fait le nécessaire...

Voilà depuis hier soir enfin ça marche !

Je vais faire une réclamation.

Merci quand même.

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re: Nouveau matériel

Bonsoir @marguerite49,


Je suis ravi d'apprendre que votre télévision fonctionne.


Nous restons à votre disposition si vous en éprouvez le besoin, ici même sur la Communauté Orange.


Je vous souhaite une excellente soirée.


 Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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