- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- facturation de BEIN SPORT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation de BEIN SPORT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation de BEIN SPORT
Bonjour,
Je trouve inadmissible qu'Orange Change la facturation de BEIN du jour au lendemain sans rien dire à personne !!!
Je payais cette option 11€ à terme échu depuis l'origine de ce service .
Quelle n'est pas ma surprise de constater que ma facture d'aout comprend 7,81€ du 1er au 22 aout et ...11€ du 23 aout au 22 septembre !!!! ce qui ne correspond même pas à mes propres échéances qui sont du 27 au 26 !!!!
Autrement dit bein m'a couté 18,81 € !!!! et je vais payer ce service d'avance !!!!
Je considère que ces 7,81€ vont directement dans la poche d'orange qui a procéder à cette manoeuvre sur tous ses abonnées sans information préalable !!!
Passer de terme échu à terme d'avance n'est-il pas un changement de contrat ??????
A vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation de BEIN SPORT
Bonjour,
Bein sport est toujours à 11€.
Je viens de regarder mon espace client, ma facture de début aout, contient le prix les prix de la formule et des options pour la période du 1 au 31 Aout, donc terme à échoir, et ceci depuis le début de mon abonnement.
Manifestement, il ya un bug dans la facturation de votre beIN sport.
Le mieux à mon avis est d'écrire au service client pour ce genre de problème, le faire voir Ici
Rubrique: contacter le service clients depuis orange.fr
Personnelement et en cas d'erreur, par écrit j'ontient très souvent gain de cause...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vicky ,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de
téléphone fixe ou votre numéro de compte internet afin de consulter votre dossier.
Bonne journée,
Gérard Web conseiller Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@vicky,
Après vérification de votre dossier, la date de faturation de votre abonnement Bein sport à été modifiée pour concorder avec la date de facturation de votre abonnement Open.
Cette modification s'étant appliquée sur la facture d'août, la période de rattrapage de date est donc facturée du 1/08 au 22/08.
La nouvelle période de facturation de Bein Sport sur votre facture sera maintenant du 23 au 22 m+1 ce que l'on retrouve sur la seconde ligne de facturation.
Votre prochaine facture de septembre présentera une facturation du 23/09 au 22/10.
Bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Mais je crois que j'avais bien compris.
Mes prochianes factures seront bien de 11€ pour la periode 23M au 22M+1.
Donc ce mois-ci, j'ai payé 7.81€ ....de plus !
J'ai bien compris également que ma facturation beein passait de terme échu à terme d'avance !
Si vous faite ce passage à tous vos abonnés cela représente une somme non négligeable que haque bonné ne récupèrera que le jour de leur radiation du service ....!
Sommes-nous bien d'accord ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vicky,
Oui effectivement vous avez payé 7.81 € de plus ce mois-ci. Mais la période de facturation comme vous l'avez bien compris, sera prise en compte lors de la résiliation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme, ma facture à été doublé au mois d'août.
Alors by by orange