- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- impossibilité de souscrire à Netflix
impossibilité de souscrire à Netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
13-02-2016
21h16
impossibilité de souscrire à Netflix
Bonjour,
J'ai une offre livebox jet avec un décodeur play et livebox play et je suis en VDSL.
Je voudrais faire un essai de netflix. Lorsque je me connecte sur la chaîne 66 j'ai la mire d'accueil Neflix mais si je clique sur la touche OK pour accèder à l'offre j'ai le message "veuillez patienter quelques instants. Chargement" mais rien ne se passe, ça charge perpétuellement.
J'ai redémarrer tout mon système box et décodeur sans résultats, j'ai également ré-initialisé le décodeur sans résultat encore.
Dois je contacter le 3900 ou j'ai cru voir qu'il y avait une assistance netflix orange ?
Merci.
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
13-02-2016
22h00
Re : impossibilité de souscrire à Netflix
essaie ceci
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
16-03-2019
7h58