Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur

michel73
contributeur
1 747  

impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur

bonjour, j'ai acquis la livebox play

impossible de configurer la tv; la mention configuration s'affiche sur le décodeur depuis des heures, il ne se passe rien, pas de message d'erreur.

 

merci pour une piste de réponse

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re : impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur

salut

 

essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur

- débranches le câble réseau entre la box et le décodeur aux deux extrémités
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)

- rebranches le câble réseau entre la box et le décodeur
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
michel73
contributeur
1 715  

Re : impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur

bon, merci j'ai tout fait mais ça marche pas mieux...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 668  

Re : impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur

@michel73,


Bonsoir,


En compléments des conseils de fredolerouge. Je vous propose de vérifier les branchements de votre installation et de vérifier l'insertion de la carte d'accès.


Si l’installation de votre décodeur TV est toujours impossible, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne soirée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 638  

Re : impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur

@michel73,


Bonjour,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur. Votre décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ?


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772074 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne