- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- impossible de faire fonctionner la TV avec le déco...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur
bonjour, j'ai acquis la livebox play
impossible de configurer la tv; la mention configuration s'affiche sur le décodeur depuis des heures, il ne se passe rien, pas de message d'erreur.
merci pour une piste de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur
salut
essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches le câble réseau entre la box et le décodeur aux deux extrémités
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches le câble réseau entre la box et le décodeur
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur
bon, merci j'ai tout fait mais ça marche pas mieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur
Bonsoir,
En compléments des conseils de fredolerouge. Je vous propose de vérifier les branchements de votre installation et de vérifier l'insertion de la carte d'accès.
Si l’installation de votre décodeur TV est toujours impossible, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur
Bonjour,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur. Votre décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ?
Bonne journée.
Gilles.