- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: lenteur et dysfonctionnements sur Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur et dysfonctionnements sur Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur et dysfonctionnements sur Netflix
Bonjour,
Je suis abonné à la fibre. Mon accès à Netflix prend un temps fou sur ma TV, ça mouline très longtemps et quand je finis enfin par y accéder il y a souvent une désynchronisation du son et de l'image et parfois tout tombe en rade. J'ai de nombreuses fois du redémarrer mon décodeur pour que ça refonctionne. En revanche sur mon ordi et smartphone tout est très rapide. J'ai réussi à avoir une très bonne connexion netflix sur la TV de mes beaux parents qui sont également abonnés Orange.
Pensez-vous que c'est un problème de mon décodeur où peut-il y avoir d'autres causes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur et dysfonctionnements sur Netflix
Bonjour @balthasar
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur et dysfonctionnements sur Netflix
salut @balthasar
plutôt que de simplement redémarrer le décodeur, fais une réinitialisation
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
quel modèle de décodeur d'ailleurs ?
seul netflix est impacté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur et dysfonctionnements sur Netflix
Merci pour ton retour. Marque de mon décodeur : Livebox Play (IHD92). Il est relié à la Livebox. J'ai réinitialisé le décodeur sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur et dysfonctionnements sur Netflix
Merci beaucoup pour ton retour. J'ai fait la réinitialisation il y a une semaine et je n'ai pas vu le moindre changement après plein d'essais.
L'accès à Netflix sur mon ordinateur par contre c'est toujours ultra rapide.
Je n'ai pas de difficulté sinon sur les chaines TV ou la VOD
Le modèle de mon décodeur : Livebox Play (IHD92)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur et dysfonctionnements sur Netflix
Bonjour @balthasar
demande le changement contre le dernier décodeur uhd
cdt