Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

lien d'activation pour HBO Max

denmat
fan
fan
730  

lien d'activation pour HBO Max

Bonjour,

J' ai demandé l'adhésion à HBO max par le portail orange; Lorsque je vais dans mon compte, la demande apparaît

Je pensais recevoir dans la foulée le lien d'activation, comme il est indiqué dans la marche à suivre. J'ai bien vérifié dans les indésirables, rien

Savez-vous quel est le délai pour recevoir le lien, et donc activer l'option?

Avec mes remerciements

Bien cordialement

DM

Solutions approuvées
Jba35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: lien d'activation pour HBO Max

Bonjour,

C'est peut-être évident, mais avez-vous bien regardé sur l'adresse mail liée au compte Orange : se connecter sur https://www.orange.fr, aller sur l'icone ?

D'après le lien indiqué par @jyjo29 : vous pouvez retrouver le lien d'activation dans votre Espace client > Offre et options > HBO Max ou Ciné série Max

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
707  

denmat
fan
fan
690  

Merci pour la réponse. avant de poster le sujet, j'avais cherché et trouvé le lien que vous m'indiquez. Mais pour créer le compte HBO, il faut tout d'abord avoir reçu ce lien d'activation, qui permet de créer son compte HBO. Je suis retournée lire, et c'est bien indiqué dans cet ordre.

Bien cordialement

DM

Jba35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Bonjour,

C'est peut-être évident, mais avez-vous bien regardé sur l'adresse mail liée au compte Orange : se connecter sur https://www.orange.fr, aller sur l'icone ?

D'après le lien indiqué par @jyjo29 : vous pouvez retrouver le lien d'activation dans votre Espace client > Offre et options > HBO Max ou Ciné série Max

denmat
fan
fan
638  

à Jba35, je vous remercie, mais je ne vois pas. J'ai presque 80 ans, cela explique peut- être.

Après avoir écrit cette phrase, je suis retournée un nème fois, et je viens de me rendre compte qye j'avais en bas de page, une confirmation à faire, que je n'avais pas vue, donc je n'avais pas finalisée ma demande: Au temps pour moi.

Donc merci une nouvelle fois, je vais terminer ma demande.

Bonne soirée

Bien cordialement

DM

denmat
fan
fan
614  

@jyjo29 

Je suis désolée, je n'avais pas finalisé ma commande

Encore merci pour votre aide récurrente sur le forum, c'est très sympa

Bien cordialement