- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- modalité engagement being sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodalité engagement being sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
J'ai contacté le service client d'orange qui n'as pas été tres clair au sujet de l'abonnement à being sport, je m'explique.
Je regarde toutes les 2 semaines le match de mon équipe préféré de handball.
je voulais savoir si il est possible de souscrire à being sport pour une journée par exemple le 15/03/2015 se desinscrire le soir meme ou le lendemain puis se reinscrire le 29/03/2015 et se desinscrire le 30/03/2015 au matin car je trouve un peut cher l'option tv pour 2 heures par mois.
la personne m'a expliqué que je pouvais me desincrire quand je voulais mais ne m'a pas réellement expliqué toutes les modalités
merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelsammut,
Merci de passer votre sujet en "résolu" en choissisant un post en "Accepter comme solution".
Vous avez donc bien compris que même si vous résiliez maintenant, vous pourrez toujours regarder beIN SPORTS jusqu'au 31 mars inclus. La prorata (plus ou moins 6,50 € a priori si vous avez souscrit hier) sera appliqué sur votre facture du mois d'avril.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modalité engagement being sport
Bonsoir @gaelsammut,
Non les bouquets TV ne sont pas "à la carte" !!!!
Lorsque vous souscrivez à beIN SPORTS, vous payez le 1er mois au prorata temporis (exemple si vous souscrivez le 15 du mois, vous ne paierez que 50% du prix mensuel).
A partir du mois suivant, tout mois entamé est dû même si vous résiliez en cours de mois. Exemple : vous résiliez le 4, vous continuerez à avoir accès à beIN SPORTS jusqu'à la fin du mois et serez redevable du mois entier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je rajouterai en complement que la souscription d'un bouquet TV peut prendre jusqu'a 48h pour l'installation donc si vous installer un bouquet le jour même il y a des chances que cela ne passe pas directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blabla3,
D'ailleurs ça me laisse pantois ce délai d'activation : chez SFR, l'activation était quasi-immédiate (5 minutes grand max) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chee orange aussi mais le delai legal et maximum c'est 48h perso quand je met un bouquet il vient tres vite mais quelque fois ça prend une journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelsammut,
Merci de passer votre sujet en "résolu" en choissisant un post en "Accepter comme solution".
Vous avez donc bien compris que même si vous résiliez maintenant, vous pourrez toujours regarder beIN SPORTS jusqu'au 31 mars inclus. La prorata (plus ou moins 6,50 € a priori si vous avez souscrit hier) sera appliqué sur votre facture du mois d'avril.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler