Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

modalité engagement being sport

gaelsammut
contributeur occasionnel
2 450  

modalité engagement being sport

bonjour,

J'ai contacté le service client d'orange qui n'as pas été tres clair au sujet de l'abonnement à being sport, je m'explique.

Je regarde toutes les 2 semaines le match de mon équipe préféré de handball.

je voulais savoir si il est possible de souscrire à being sport pour une journée par exemple le 15/03/2015 se desinscrire le  soir meme ou le lendemain puis se reinscrire le 29/03/2015 et se desinscrire le 30/03/2015 au matin car je trouve un peut cher l'option tv pour 2 heures par mois.

la personne m'a expliqué que je pouvais me desincrire quand je voulais mais ne m'a pas réellement expliqué toutes les modalités

merci pour vos réponses

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
2 401  

Re : modalité engagement being sport

Bonjour @gaelsammut,

Merci de passer votre sujet en "résolu" en choissisant un post en "Accepter comme solution".

Vous avez donc bien compris que même si vous résiliez maintenant, vous pourrez toujours regarder beIN SPORTS jusqu'au 31 mars inclus. La prorata (plus ou moins 6,50 € a priori si vous avez souscrit hier) sera appliqué sur votre facture du mois d'avril.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
keltia22
super fan
super fan
2 444  

Bonsoir @gaelsammut,

Non les bouquets TV ne sont pas "à la carte" !!!!

Lorsque vous souscrivez à beIN SPORTS, vous payez le 1er mois au prorata temporis (exemple si vous souscrivez le 15 du mois, vous ne paierez que 50% du prix mensuel).

A partir du mois suivant, tout mois entamé est dû même si vous résiliez en cours de mois. Exemple : vous résiliez le 4, vous continuerez à avoir accès à beIN SPORTS jusqu'à la fin du mois et serez redevable du mois entier.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
blabla3
super fan
super fan
2 421  

bonjour

je rajouterai en complement que la souscription d'un bouquet TV peut prendre jusqu'a 48h pour l'installation donc si vous installer un bouquet le jour même il y a des chances que cela ne passe pas directement

keltia22
super fan
super fan
2 409  

Bonjour @blabla3,

D'ailleurs ça me laisse pantois ce délai d'activation : chez SFR, l'activation était quasi-immédiate (5 minutes grand max) !

blabla3
super fan
super fan
2 407  

Chee orange aussi mais le delai legal et maximum c'est 48h perso quand je met un bouquet il vient tres vite mais quelque fois ça prend une journee

gaelsammut
contributeur occasionnel
2 404  

Chez moi c'est instantané mais je vais vite l'enlever tant pis je m'en passerai c'est trop cher
keltia22
super fan
super fan
2 402  

Bonjour @gaelsammut,

Merci de passer votre sujet en "résolu" en choissisant un post en "Accepter comme solution".

Vous avez donc bien compris que même si vous résiliez maintenant, vous pourrez toujours regarder beIN SPORTS jusqu'au 31 mars inclus. La prorata (plus ou moins 6,50 € a priori si vous avez souscrit hier) sera appliqué sur votre facture du mois d'avril.

gaelsammut
contributeur occasionnel
2 280  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne