- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: modification d'option Canal+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification d'option Canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modification d'option Canal+
bonjour
j'ai une option Canal Essentiel sans engagement à 14,90 € et je souhaite souscrire au Pack Canal Ciné Série+ proposé à 29,90 € (engagement12 mois ) sur Orange. pour y souscrire je suis obligée d'appeler le service client Canal qui me propose d'ajouter le pack pour 15€ par mois (12 mois d'engagement après avoir négocié) ; par contre il me dit que je suis obligée d'avoir une facture Canal supplémentaire
est ce la seule solution possible ? j'aimerai avoir une seule facture chez orange
merci de vos aides :-)
isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification d'option Canal+
Bonjour @isa35235 ,
Pour avoir le pack ciné série de Canal+ tu es malheureusement obligé d'avoir une facturation chez eux, elle ne peut pas être reportée sur ta facture d'opérateur.
L'offre Canal+ dont tu bénéficie actuellement est considérée comme un bouquet voilà pourquoi elle est sur ta facture Orange.
Je te laisse le lien des offres Canal+ via Orange.
En espérant avoir pu répondre à ta question, bonne journée et prends soin de toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification d'option Canal+
Merci pour ta réponse ! J’ai souscrit au pack via canal plus : il a cependant fallu que j’insiste à plusieurs reprises car les conseillers n’avaient pas l’info à jour sur la possibilité de souscrire sur des lignes fibre : j’ai fini par avoir une conseillère plus curieuse qui s’est renseignée 🙂
bonne journee
merci encore pour l’aide toujours aussi efficace !