Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

modification d'option Canal+

isa35235
contributeur
628  

modification d'option Canal+

bonjour

j'ai une option Canal Essentiel sans engagement à 14,90 € et je souhaite souscrire au Pack Canal Ciné Série+ proposé à 29,90 € (engagement12 mois ) sur Orange. pour y souscrire je suis obligée d'appeler le service client Canal qui me propose d'ajouter le pack pour 15€ par mois (12 mois d'engagement après avoir négocié) ; par contre il me dit que je suis obligée d'avoir une facture Canal supplémentaire

est ce la seule solution possible ? j'aimerai avoir une seule facture chez orange

merci de vos aides :-)

isabelle

2 RÉPONSES 2
Cyril_
helper
586  

Re: modification d'option Canal+

Bonjour @isa35235 ,

Pour avoir le pack ciné série de Canal+ tu es malheureusement obligé d'avoir une facturation chez eux, elle ne peut pas être reportée sur ta facture d'opérateur.

L'offre Canal+ dont tu bénéficie actuellement est considérée comme un bouquet voilà pourquoi elle est sur ta facture Orange.

Je te laisse le lien des offres Canal+ via Orange.

En espérant avoir pu répondre à ta question, bonne journée et prends soin de toi.

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir
isara
contributeur
547  

Re: modification d'option Canal+

Merci pour ta réponse ! J’ai souscrit au pack via canal plus : il a cependant fallu que j’insiste à plusieurs reprises car les conseillers n’avaient pas l’info à jour sur la possibilité de souscrire sur des lignes fibre : j’ai fini par avoir une conseillère plus curieuse qui s’est renseignée 🙂

bonne journee 

merci encore pour l’aide toujours aussi efficace ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796578 membres inscrits 🧡

5185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne