Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

modification offre

baika04
contributeur occasionnel
626  

modification offre

Bonjour,

je viens de recevoir un mail m'informant que la chaine science et nature tv ne fera plus partie de mon bouquet a partir du 11 fevrier.

Que dois je comprendre ? que vous vous permettez de modifier des abonnements payants comme cela ?

je trouve votre systeme abusif et des que possible je retirerai tous mes abonnements de chez vous (2 lignes portables, fixe plus bouquet payant TV) afin d'aller ailleurs ou l'on sera peut etre moins pris pour des cons.

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
621  

Re : modification offre

Bonjour @baika04

 

Vous êtes sur un forum d'entraide et pas au bureau des réclamations d'Orange. Nous somme tous ici des clients comme vous. Si vous souhaitez faire une réclamation à Orange, vous devriez vous adresser à Orange : Faire une réclamation


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
baika04
contributeur occasionnel
615  

Re : modification offre

ha d'accord, abmotor ou bein disparait il est normal d'avoir un fil de XX pages alors que la je n'en ai pas le droit ?

Grenadille
star
star
607  

Re : modification offre

@baika04

 

Il ne s'agit pas de droits mais d'état d'esprit.

A la base le principe de ce forum est d'effectuer une entraide entre utilisateurs. Les personnes qui consacrent des heures et des heures bénévolement à aider des autres ici ne sont pas à l'origine de vos problèmes avec Orange.

 

Lire des personnes qui n'ont jamais mis les pieds ici pour contributuer à l'entraide, mais qui déversent leurs griefs envers Orange pour faire de l'Orange bashing, au bout d'un moment c'est fatiguant..... fatiguant pour ceux encore qui donnent de leurs heures bénévolement.

 

Quand quelque chose ne va pas, soit on s'adresse directement au responsable, en l'occurrence aux réclamations Orange, soit on dit au revoir et on change de crèmerie, et on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
baika04
contributeur occasionnel
602  

Re : modification offre

je vous trouve quand meme un peu hargneux sur ce coup la

je me suis peut etre mal exprimé dans mon post mais votre réponse est quand même pas tip top.

effectivement je n'aurais pas du formuler mon texte ainsi mais bon

quand au " nouveau " merci de ne pas parler quand on ne sait pas. Il se trouve juste que je me connecte sur le compte de ma compagne (quand a moi actif depuis 3 ans ici mais je vais éviter de donner mon pseudo car votre réponse ne me donne plus envie de revenir et ce quelque soit le compte dédié)

Grenadille
star
star
599  

Re : modification offre

@baika04


@baika04 a écrit :

quand au " nouveau " merci de ne pas parler quand on ne sait pas. Il se trouve juste que je me connecte sur le compte de ma compagne (quand a moi actif depuis 3 ans ici mais je vais éviter de donner mon pseudo .......


Désolée, je n'ai pas une boule de cristal..... pour moi @baika04 c'est trois contributions et les 3 c'est pour se plaindre, pas pour demander de l'aide ou pour essayer d'aider....

 

Bref :

  • Si vous voulez de l'aide ici, vous êtes le bienvenu. Posez votre question, et quelqu'un essayera de vous aider.
  • Si vous souhaitez vous plaindre d'Orange, faites une réclamation : Faire une réclamation

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne