Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bein sport sur PC distant

cimiottic
contributeur occasionnel
41 703  

bein sport sur PC distant

Bonjour,

savez vous si il est prévu,et si oui quand, de pouvoir acceder depuis un PC hors domicile aux chaines de beinsport

a l'instar des abonnés free et fransat avec ses identifiants, gratuitement ?


Solutions approuvées
Tanébisse
helper
18 452  

Re : bein sport sur PC distant

Oui il suffit d'aller sur http://chaines-tv.orange.fr/ de vous identifiez et de sélectionner la chaine BeIn 1 ou BeIn 2 et ça marche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
Liveboxsagem
incollable
incollable
41 699  

Re : bein sport sur PC distant

Bonjour,

Avez vous posé la question au site propriétaire http://www.beinsport.fr/ajax/contact-pop-up ?

Il y a le menu contact beingsport (faire défiler la page).

A bientôt..

cimiottic
contributeur occasionnel
41 692  

Re : bein sport sur PC distant

je viens de le faire. je publierai leur réponse mais orange doit pouvoir en faire de meme puisqu'évidemment je vais

me poser la question du changement  d'opérateur si cela ne devait pas etre possible rapidement.

 

 

 

cimiottic
contributeur occasionnel
41 679  

Re : bein sport sur PC distant

voici la réponse de beinsport :

 

Cher(e) cedric cimiotti,


Nos équipes ont traité votre demande concernant Votre abonnement dont voici le rappel :

" Bonjour, savez vous si il est prévu,et si oui quand, de pouvoir accéder depuis un PC hors domicile aux chaines de beinsport a l'instar des abonnés free et fransat avec ses identifiants orange, gratuitement ? Cordialement, M.cimiotti ".

Veuillez en trouver ci-dessous leur réponse :

"Nous accusons réception de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux chaines de beIN SPORT. Nous vous informons que l'accès au streaming web via notre site internet est actuellement réservé aux abonnés Free et Fransat. Si cela venait à évoluer avec d’autres fournisseurs d’accès, nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur notre site www.beinsport.fr. Par ailleurs, sachez que votre fournisseur orange propose un service similaire à ses abonnés. Nous vous invitons à contacter votre service clients au 3900 pour plus d'informations sur son fonctionnement. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 3650 du Lundi au Samedi de 9h à 22h et le Dimanche de 10h à 21h. ".


L'équipe beIN SPORT

 

Donc j'espère qu'orange pourra plus m'éclairer...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
41 596  

Re : bein sport sur PC distant

Bonjour cimiottic,


Cette chaîne du bouquet de chaînes TV d'Orange n'est accessible que depuis un accès Internet à domicile.


Bonne journée.

signature.jpg


cimiottic
contributeur occasionnel
41 569  

Re : bein sport sur PC distant

merci mais cela je le sais. ma question auquelle j'aimerai avoir une réponse est de savoir si il est prévu a court terme d'avoir la meme possibilité que les abonnés free ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
41 568  

Re : bein sport sur PC distant

Bonjour cimiottic,


A ce jour, aucune date ne peut être annoncée.

Bonne journée.

signature.jpg


cimiottic
contributeur occasionnel
41 555  

Re : bein sport sur PC distant

Merci pour votre réponse mais c'est bien dommage...

car du coup meme si je n'avais rien a redire sur orange je vais certainement changer d'opérateur.

 

Cordialement,

 

M. Cimiotti

Canaripoche
contributeur
41 423  

Re : bein sport sur PC distant

je crois que, si Orange ne résoud pas ce problème d' accès à distance rapidement, il est à craindre que cet opérateur va voir beaucoup d'amoureux du sport (surtout le foot) aller voir la concurrence et je pourrais bien en faire partie. Tant pis,  il l'aura chercher  !!!

Le comble c'est qu'ils utilisent tous les réseaux france télécom(orange) dès qu'il s'agit d'une box !!! Est-ce que je me trompe ? 

 

Une question : Y a t'il la possibilité de revoir un match diffusé par bein Sport ? si oui, comment y accèder ? Je suis abonné.

Merci de vos réponses

canaripoche

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
41 340  

Re : bein sport sur PC distant

Bonjour Canaripoche,


Actuellement la TV à la demande pour la chaîne BeIN Sport n'est pas disponible. Cependant, la chaîne propose régulièrement des rediffusions pour certains programmes.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne