- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- non r'eception du boitier tele par la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon r'eception du boitier tele par la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non r'eception du boitier tele par la fibre
bonjour,
depuis que nous sommes passe a la fibre nous sommes en attente du boitier pour la tele. Je precise que ca fait pratiquement un an.
Dernierement le boitier a ete expedie en attente de livraison de puis le 12 octobre. Apres contact chez orange gros fiasco je precise on me dit un coup faut etre patient il va arrive ou c est en rupture. En attendant il est cense etre inclus dans mon offre . Est ce que d autre on deja eu le cas qui s est presente car mis a part une grande incompetence des personnes qu on a en ligne on commence serieusement a changer d operateur apres plus de 30 ans en tant que client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non r'eception du boitier tele par la fibre
bonjour @mel091
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non r'eception du boitier tele par la fibre
je ne fais que ca j en suis meme limite au harcellement seule reponse de leur part faut que je sois patiente lol un an que ca dure je pense que la patiente a des limites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non r'eception du boitier tele par la fibre
re @mel091
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non r'eception du boitier tele par la fibre
Bonjour @mel091
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter