Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

non remboursement caution décodeur TV

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 634  

Re : non remboursement caution décodeur TV

Bonjour rakot,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 599  

Bonjour rakot,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

SuperDadou
contributeur
1 477  

Bonjour,

J'ai restitué mon matériel après résiliation de mon abonnement internet + TV orange, celui-ci est arrivé chez vous le 7 mai d'après le suivi Chronopost. Je n'ai aucune nouvelle de la caution. Puis-je vous transmettre les informations nécessaires afin que vous essayiez de faire avancer les choses parce que le service clientèle par téléphone semble impuissant, aller en boutique Orange s'avère être inutile... Et tout cela n'est pas vraiment normal ! Merci à vous.

Bonne journée.

ct57
contributeur
1 267  

Bonjour

Demande des renseignements sur le remboursement de la caution du décodeur TV orange rendu en boutique à L'isle Adam le 20/12/2013 n° du dossier SAVI30101623. Sur une offre Livebox Zen contracté en 11/10/2013.  Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 239  

Bonjour ct57,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 231  

Bonjour ct57,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

ct57
contributeur
1 229  

Bonjour Emmanuel1

Merci pour ta réponse. Service Clients Orange m'a répondu par rapport à ma réclamation, d'après leur recherche, à l'époque (09/2011) ma souscription pour ce contrat livebox zen, je n'ai pas versé de caution pour obtenir le décodeur TV !!! Donc l'affaire est terminer.

Bonne continuation

AudREI
contributeur
712  

Bonjour,

J'ai rendu mon décodeur tv en boutique orange le 05/09/2014. Je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution versé pour cet appareil. En boutique on m'avait donné un délai d'un mois à trois semaine pour être remboursé. Je n'est toujours pas de nouvelles, apparament je ne suis pas la seule à avoir ce soucis

Merci de me répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

5081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne