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TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle aventure

giovan
contributeur confirmé
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471  

nouvelle aventure

Bonjour la communauté,

je voulais partager avec vous la dernière d'orange.

Dans la semaine j'ai voulu regarder la TV (éteinte depuis 2 ans) et j'avais un code d'erreur par rapport au décodeur.

Après de longs échanges avec une conseillère elle me fait envoyer par courrier une télécommande de TV

(çà c'est le premier episode.) 

Après réception télécommande j'appelle pour la même panne. Réponse = allez en boutique changer le décodeur

après le décodeur je suis allée changer la box.

ET comme rien ne fonctionnait j'ai appelé Orange qui m'a annoncé que je n'avais pas d'abonnement TV .

J'avoue ne rien comprendre

10 RÉPONSES 10
Sarah_C
Webconseiller
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444  

Re : nouvelle aventure

Bonjour @giovan 😊


Je suis désolée pour votre parcours et votre expérience😥qui ne reflètent pas notre ambition.

Je vous propose de voir ensemble le défaut rencontré.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
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391  

Re : nouvelle aventure

Bonjour @giovan 😊


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute🤝

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Marine_V
Webconseiller
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334  

Re: nouvelle aventure

Bonjour @giovan,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de ma collègue Linda en message privé😊.


Le changement d'offre pour la "Série Spéciale Livebox Fibre" a eu lieu sur votre dossier 📁, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne parfaitement à votre domicile ?


Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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giovan
contributeur confirmé
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325  

Re: nouvelle aventure

Oui la tv fonctionne bien

Je viukais delander di je peux vénéficier de l abonnement 110Go 5G à 13.99 ???

 

Marine_V
Webconseiller
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319  

Re: nouvelle aventure

Je vous remercie pour votre retour @giovan et je suis ravie de lire que votre télévision fonctionne😊.


Afin de consulter votre forfait mobile📱, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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giovan
contributeur confirmé
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302  

Re: nouvelle aventure

********************* offre à 13.99 € ??**?

 

  • EDIT : Merci @giovan de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Safia_A
Webconseiller
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293  

Re: nouvelle aventure

@giovan,
 

Pouvez-vous me confirmer les coordonnées du mobile pour lequel vous souhaitez savoir si vous pouvez bénéficier du forfait Série 110 Go 4G à 13.99€ en message privé, s'il vous plaît ?


Safia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re: nouvelle aventure

Bonjour @giovan,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées, n’hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous apporter de l’aide.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
226  

Re: nouvelle aventure

passez mon téléphnoe orange à l'abonnement 110 Go 5G à 13.99 €

c'est possible ??? merci

 

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