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nouvelle aventure
Bonjour la communauté,
je voulais partager avec vous la dernière d'orange.
Dans la semaine j'ai voulu regarder la TV (éteinte depuis 2 ans) et j'avais un code d'erreur par rapport au décodeur.
Après de longs échanges avec une conseillère elle me fait envoyer par courrier une télécommande de TV
(çà c'est le premier episode.)
Après réception télécommande j'appelle pour la même panne. Réponse = allez en boutique changer le décodeur
après le décodeur je suis allée changer la box.
ET comme rien ne fonctionnait j'ai appelé Orange qui m'a annoncé que je n'avais pas d'abonnement TV .
J'avoue ne rien comprendre
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Re : nouvelle aventure
Bonjour @giovan 😊
Je suis désolée pour votre parcours et votre expérience😥qui ne reflètent pas notre ambition.
Je vous propose de voir ensemble le défaut rencontré.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : nouvelle aventure
Bonjour @giovan 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute🤝
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: nouvelle aventure
Bonjour @giovan,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de ma collègue Linda en message privé😊.
Le changement d'offre pour la "Série Spéciale Livebox Fibre" a eu lieu sur votre dossier 📁, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne parfaitement à votre domicile ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: nouvelle aventure
Oui la tv fonctionne bien
Je viukais delander di je peux vénéficier de l abonnement 110Go 5G à 13.99 ???
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Re: nouvelle aventure
Je vous remercie pour votre retour @giovan et je suis ravie de lire que votre télévision fonctionne😊.
Afin de consulter votre forfait mobile📱, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: nouvelle aventure
********************* offre à 13.99 € ??**?
- EDIT : Merci @giovan de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: nouvelle aventure
Pouvez-vous me confirmer les coordonnées du mobile pour lequel vous souhaitez savoir si vous pouvez bénéficier du forfait Série 110 Go 4G à 13.99€ en message privé, s'il vous plaît ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: nouvelle aventure
Bonjour @giovan,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées, n’hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous apporter de l’aide.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: nouvelle aventure
passez mon téléphnoe orange à l'abonnement 110 Go 5G à 13.99 €
c'est possible ??? merci