- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : offre livebox jet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre livebox jet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre livebox jet
Ayant souscrit depuis peu à l'offre livebox jet, je ne parviens pas à acceder à ocs go sur pc(connexion impossible malgré l'limination de tous les cookies) , je n'arrive non plus à revenir au début d'un programme des chaines ocs.
Dernier probleme il m'est impossible de voir les programmes du passvideo live box pourtant inclus dans l'offre livebox jet.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre livebox jet
Bonjour,
Pour avoir OCS GO sur votre ordinateur, voir:
http://assistance.orange.fr/installer-et-utiliser-le-player-ocs-go-3258.php
Quand au pass video Livebox, il n'est pas disponible sur PC, voir:
http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-pass-video-avec-le-decodeur-livebox-play-5428.php
Profitez en pour télécharger son contenu du mois:
Rubriqye: pass vidéo Livebox,
voir la programmation du mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre livebox jet
Merci pour votre réponse mais malgré tout cela je n'accede pas à ocs go.
Pour le pass vidéo livebox il s'agit bienb de l'accès sur la télé qui n'est pas possible bien que compris dans l'offre livebox jet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre livebox jet
le message obtenu sur ocs go meme après élimination des cookies
"Nous n'avons pu vous authentifier. Vous devez être abonné OCS pour accéder à ce service.
Veuillez ré-essayer en supprimant les cookies de votre navigateur.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client de votre distributeur."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre livebox jet
Bonjour
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre livebox jet
Bonsoir,
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre livebox jet
Merci pour la proposition d'assistance,
Probleme resolu pour le pass video cet après midi après 45 min au tel avec le service client. En attente d'expertise et rdv tel lundi pour ocs go... à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre livebox jet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre livebox jet
Bonjour, j'ai réinitialisé votre accès internet/TV. Merci d’éteindre la livebox + le décodeur par l'interrupteur 0/I, d'attendre 4 mn, de rallumer la livebox et quand " internet OK" sur l'écran... de rallumer le décodeur.
Yannick.