- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: option enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option enregistrement
Bonjour,
J'avais l'ancien decodeur tv livebox play qui est tombé en panne.
Je demande donc son remplacement et on me propose le nouveau decodeur UHD ( moyennant 40 euros) : j'accepte en me disant qu'il est serait plus performant. Et surprise en l'installant , je ne peux pas enregistrer car il y a une option enregistrement payant et çà le conseiller s'est bien abstenu de me le dire.
En clair , suite à panne et suite mauvaise communication des conseillers sosh , je me retrouve avec moins bien et plus cher.
Je recontacte un conseiller pour expliquer la situation et lui disant qu'un effort commercial pour compenser mes désagréments ne serait pas superflu : eh bien non rien.
Je vais donc regarder un autre fournisseur car là j'ai l'impression d'avoir été berné et çà m'est insupportable !!
Si un conseiller peut me répondre.....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option enregistrement
salut @cricri6262
client sosh, donc voir avec sosh :
[...]Je vais donc regarder un autre fournisseur car là j'ai l'impression d'avoir été berné et çà m'est insupportable !!
[...]
si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait, à nous autres clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je vais sur le forum d'entraide sosh , je tombe sur la communauté orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut-être mais çà fait du bien et peut-être que çà évitera à un autre de se faire avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @cricri6262
non, en suivant le lien que je t'ai communiqué tu arrives sur l'assistance sosh, et tu dois voir avec le service client sosh
et tu tombes bien sur la communauté sosh :
et si ça te fait du bien c'est en revanche inutile, tu vomis inutilement sur des personnes qui n'y peuvent rien, et qui n'ont cure des tes déclarations rageuses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge a écrit :et si ça te fait du bien c'est en revanche inutile, tu vomis inutilement sur des personnes qui n'y peuvent rien, et qui n'ont cure des tes déclarations rageuses
Bonjour,
Il faut être plus convivial avec des personnes qui n'ont pas la connaissance.
Le forum est fait pour donner des réponses amicalement aux autres même aux non néophyte
A+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
euh tu es gentil mais je donne des réponses amicales quand les personnes, même néophytes sont dans un état d'esprit ad hoc
en revanche, les agités énervés qui veulent juste vomir leur bile sur un forum pour se soulager en se trompant allègrement de cible, non, je n'ai aucune raison de leur offrir la moindre gentillesse