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panne de telecommande noire
bonjour,
notre télécommande noire ne fonctionne plus même après le changement des piles, la réinitialisation du decodeur etc...
j'essaie en vain de joindr ele service client (9 minutes d'attente une première fois, puis encore 9 minutes,tout ça pour qu'on me dise que le service ne peut pas prendre en charge mon appel car trop de monde...)
j'aimerais donc savoir comment faire pour changer cette télécommande ?
dans l'attente
cordialement
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Re : panne de telecommande noire
bonsoir @elodak
normalement,il faut passer par le service client pour avoir un numéro d'échange en boutique,tu peux tenter ta chance directement en boutique,certaines acceptent sans numéro,d'autres non,ou attends le passage d'un webconseiller
en attendant si tu as l'occasion
bonne soirée
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Re : panne de telecommande noire
Bonjour @elodak
Je vous propose mon aide pour le dysfonctionnement de votre télécommande.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne de telecommande noire
Bonjour @elodak
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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