Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

probleme bouquet jeunesse

bribri23
contributeur
1 149  

probleme bouquet jeunesse

J'ai depuis plusieurs annees le bouquet jeunesse a 7euros comprenant piwi teletoon et depuis hier probleme je n'ai plus teletoon et j'ai tiji a la place ce qui ne convient pas du tout a mes enfants. Aucune information par email sur une panne ou une modification de bouquet de la part d'orange. Merci de me tenir informe rapidement et en plus les numeros des chaines de dessin anime ont été modifiées. 

3 RÉPONSES 3
steph2673
contributeur
942  

Re : probleme bouquet jeunesse

Idem sauf que pour nous il ne nous reste que piwi et nous n'avons plus teletoon et boing. .. en même temps je me suis aperçue que le bouquet n'avait pas été prélevé sur la dernière facture... je ne comprends pas pourquoi nous avons encore piwi d'ailleurs. Et pourquoi nous n'avons pas été prélevés. Aucune information de la part d'orange pour nous prévenir. Et je n'ai pas pris le temps de les appeler pour savoir ce qu'il s'est passé.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
931  

Re : probleme bouquet jeunesse

Bonjour @bribri23 @steph2673 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

rodgers57070
contributeur
699  

Re : probleme bouquet jeunesse

Bon jour

je constate les mêmes problemes avec ce bouquet jeunesse:apparition d'une chaine inconnue et non acces à piwi+.Je n'ai été prévenu par aucun courrier,aucun mail....Pas commercial tout ça ! Et surtout je risque tout simplement de me désabonner car on ne modifie pas un contrat de façon unilatérale.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne