- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: reclamation concernant la facturation d'une op...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai jamais demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai j
Bonjour,
Apres deux mois et demi de galère pour être relié à la fibre, l'obligation d'ecluser tous mes conges puisque dans l'impossibilité de teletravailler puis de skater chez l'un ou l'autre pour reprendre le teletravail, le tout sans aucun dédommagement et au contraire des facturations opérées sans service pour lesquelles j'ai du reclamer : Voila que je reçois une facture avec 40 euros de frais d'activation du decodeur TV. Honteux. Dès que l'annee "obligatoire: est passée je change d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation concernant la facturation d'une options "TV bouquet famille" que je n'ai j
bonjour @Athena51
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Oui mais je ne devrais pas avoir à le faire s'ils avaient une demarche commerciale correcte.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Athena51
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . J'ai cliqué par erreur quelque part sur ma télé sur Be in sports. Et me suis retrouvé abonné alors qu'à aucun moment on ne m'a demandé de valider ce choix. Impossible d'annuler immédiatement via mon espace perso. Du coup j'ai été facturé de 15 euros , moins huit gracieusement offerts... . Ca fait cher pour une chaine que je n'ai pas regardée et que je ne regarderai pas. Par cours du combattant ensuite pour résilier l'option. parce que sur le site on cherche et on cherche encore! J'ai fini par entrer via le chat après une demie heure d'attente et une demie heure pour être entendu en communication avec un conseiller qui a résilié. Ouf! mais je serai quand même prélevé d'un deuxième mois. ben voyons!! Mon souci c'est que je veux déposer une réclamation écrite pour remboursement intégral parce que je n'ai jamais validé cet abonnement. Or le site tourne en rond. Il annonce : poser une réclamation par e mail, et on atterrit sur le chat avec un conseiller. Et en plus aucune rubrique ne renvoie à la TV . Le service consommateur d'orange demande qu'on prouve qu'on a dejà fait une reclamation au service client!! Je veux faire une réclamation ecrite. Ou faut-il s'adresser. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @emile541
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien même problème pour moi, souscription d'un bouquet famille (??) en ayant appuyé sur une mauvaise touche de la télécommande, et impossible de résilier sur le site (tout mois commencé est dû et la résiliation est pour le mois suivant... Magnifique : même pas un code ou une confirmation... Obligée donc de contacter le service client demain, de perdre un temps indéterminé alors que la moindre de choses serait de sécuriser avec un code, ou au moins de permettre de résilier immédiatement en autonomie.
Quand j'ai donné mon RIB pour un abonnement fibre, je n’imaginais pas donner une accès aussi peu sécurisé à mes comptes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
as tu résilié ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »