- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2016
17h58
Modifié le
17/04/2016
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
nous perdons notre temps sur le trajet et aux téléphones pour un décodeur changer 2 fois
car notre temps passe autour du décodeur et des mobile de chez orange
nous avons hue une personne qui nous as offert un geste commerciale de 10 euros nous trouvons aucun sms de cette offres ou aucun mails assez déçue de vos service
Madame ***************
**************************************
33470 GUJAN MESTRAS
06**********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-10-2016
18h01
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation, voir cette FAQ:
Posté le
25-10-2016
18h07
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Posté le
25-10-2016
18h21
Modifié le
25/10/2016
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour,
Vous avez raison, mais en envoyant cette FAQ, j'espère qu'il la gardera car elle est assez générique...
Il pourra donc s'en servir une prochaine fois et plus vite....