Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

reclamation

etoile31
contributeur
693  

reclamation

nous perdons notre temps sur le trajet et aux téléphones pour un décodeur changer 2 fois  

car notre temps passe autour du décodeur et des mobile de chez orange

nous avons hue une personne qui nous as offert un geste commerciale de 10 euros nous trouvons aucun sms de cette offres ou aucun  mails assez déçue de vos service

 

Madame ***************

**************************************

33470 GUJAN MESTRAS

06**********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
505  

Re : reclamation

Bonjour,

 

@etoile31

 

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

keltia22
super fan
super fan
504  

Re : reclamation

re @cledefa,

 

   Je doute fort que @etoile31 soit encore en attente de réponse plus de 6 mois après son post lol :smileyvery-happy:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
cledefa
Orange Star
Orange Star
500  

Re : reclamation

Bonjour,

 

@keltia22

 

Vous avez raison, mais en envoyant cette FAQ, j'espère qu'il la gardera car elle est assez générique...

 

Il pourra donc s'en servir une prochaine fois et plus vite....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

3442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne