- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution 49 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution 49 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution 49 euros
Bonsoir,
Suite à la vérification annuelle de mon compte, je me suis aperçue que je n'ai jamais reçu le remboursement de la caution de 49 euros, suite à la restitution du décodeur.
En fait, depuis des années et jusqu'au 07/11/2012 j'avais une offre Open sous le n° client 0** *** ** ** n° de compte internet ********* et n° de de ligne Livebox 04********.
Suie à un changement d'offre le 08/11/2012, sous le n° compte internet ********* et n° ligne support 04********, j'ai du payer une nouvelle caution de 49 eur, pour recevoir un nouveau décodeur. J'ai restitué l'ancien décodeur en magasin, avec la promesse de remboursement rapide de ma caution de 49 euros de l'offre précédente, or ça fait plus d'un an que j'attends le remboursement!
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai jamais eu aucun remboursement? Je tiens à préciser que le prélèvement automatique se fait bien sans interruption depuis mon changement d'offre? Mon compte bancaire n'a pas changé depuis que je suis cliente chez Orange (+ de 10 ans!)
Je vous prie de me donner une réponse dans les plus brefs délais.
[EDIT: Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public].