Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution Decodeur TV

JPAN26
contributeur
757  

remboursement caution Decodeur TV

Bonjour,

Quelques lignes pour vous parler de désespoir (broyer du Orange ça ne se dit pasje crois).

Je suis un client qui avait depuis 2007 une ligne Orange pro livebox+tel+tv

je suis d'ailleurs de ceux qui ont encore une adresse wanadoo (et oui cela va vous faire rire)

je n'ai pas eu beaucoup à me plaindre d'Orange mais c'est un peu comme les assurances,je n'ai jamais vraiment fait appel à eux non plus.

Suite à la decision de ma société d'annuler la ligne pro Orange sans me prevenir au prealable (réduction de frais) je me retrouve sans internet et telephone et bien sûr television....

Je contacte Orange qui me dit que la ligne est clôturée et que dans le cas ou j'en ouvre une autre mon numéro de fixe est perdu. Bref après la complexité et les heures au tél je comprends que le plus simple est de rouvrir une autre ligne adsl... mais ailleurs (dommage j'aimais bien Orange)

Pour faire court et pour ceux qui auraient jusqu'ici suivi je rapporte le matériel ce jour livebox et decodeur TV en agence et je demande le remboursemement de la caution TV mais sur mon compte car c'est moi qui avais payé... Malheur en agence on ne s'occupe pas des résiliations ni des remboursements,il faut appeler le 3901

Je rentre et j'appelle le 3901 comme indiqué en agence,après 15 minutes d'attente et 10 autres minutes on me dit ah mais non il faut appeler le 080015030,ce que je fais,c'est reparti pour 30 minutes et finalement une personne me passe la compta (très sympa d'ailleurs) et qui me dit... ah mais je l'aurais bien fait mais je ne peux pas il faut appeler Orange Business services au 0825000706,ce que je fais car je ne vais pas abandonner si près du but ou du graal,malheureusement j'ai eu beau saisir les numéros de ligne ou de contrat le serveur ne veut pas me reconnaitre....

Tout ceci pour récupérér la caution de 49€ et pour rien, 1 heure en boutique,1h30 au tél et le sentiment d'être perdu et d'avoir perdu ma caution definitivement.

Bref je ne sais plus que faire

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
742  

Re : remboursement caution Decodeur TV

Bonjour,

@JPAN26

Tentez de contacter Orange businnes depuis cette page:

http://businesslounge.orange.fr/contact/

JPAN26