- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : remboursement caution décodeur tv (suite)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
a la suite de la résiliation de mon abonnement internet, j'ai déposé fin janvier 2014 auprès du point relais l'intégralité du matériel qui m'avait été fourni et en particulier le décodeur TV . Ce matériel a été acheminé normalement à Montauban, attesté par le suivi de l'expédition.
a ce jour, n'ayant pas reçu le remboursement de cette caution, je vous saurai gré de bien vouloir faire le nécessaire pour régler ce problème et je vous en remercie par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jack47300,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en MP votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, numéro du bon Kiala ...etc
Dès réception de ces éléments, je consulterai votre dossier et vous informerai.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jack47300,
Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre chèque d'ici une dizaine de jours.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Monique,
je viens de prendre connaissance du résultat de votre intervention et je tiens à vous remercier pour l'empressement avec lequel vous avez résolu mon problème
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jack47300,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en MP votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, numéro du bon Kiala ...etc
Dès réception de ces éléments, je consulterai votre dossier et vous informerai.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jack47300,
Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre chèque d'ici une dizaine de jours.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Monique,
je viens de prendre connaissance du résultat de votre intervention et je tiens à vous remercier pour l'empressement avec lequel vous avez résolu mon problème
cordialement