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Posté le
07-01-2016
12h37
1 278  
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Bonjour,
J'ai restitué mon décodeur TV le 08/01/2015.
La caution ne m'a pas été remboursée. J'ai donc fait une réclamation au Service national des consommateurs d'Orange le 23/06/2015. Aucune réponse. Cela fera un an demain.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-01-2016
13h28
1 266  
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Bonjour,
Suite à mon message de ce jour : je viens de vérifier: le décodeur ne m'avait pas été facturé (0,00 €), en juillet 2013. Donc l'affaire est règlée. Désolé de cette erreur. Bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2016
13h28
1 267  
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Bonjour,
Suite à mon message de ce jour : je viens de vérifier: le décodeur ne m'avait pas été facturé (0,00 €), en juillet 2013. Donc l'affaire est règlée. Désolé de cette erreur. Bonne journée.