Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution décodeur

gaïemblan
contributeur
1 278  

remboursement caution décodeur

Bonjour,

 

J'ai restitué mon décodeur TV le 08/01/2015.

La caution ne m'a pas été remboursée. J'ai donc fait une réclamation au Service national des consommateurs d'Orange le 23/06/2015. Aucune réponse. Cela fera un an demain.

Merci de  faire le nécessaire rapidement.


Solutions approuvées
gaïemblan
contributeur
1 266  

Re : remboursement caution décodeur

Bonjour,

Suite à mon message de ce jour : je viens de vérifier: le décodeur  ne m'avait pas été facturé (0,00 €), en juillet 2013. Donc l'affaire est règlée. Désolé de cette erreur. Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gaïemblan
contributeur
1 267  

Re : remboursement caution décodeur

Bonjour,

Suite à mon message de ce jour : je viens de vérifier: le décodeur  ne m'avait pas été facturé (0,00 €), en juillet 2013. Donc l'affaire est règlée. Désolé de cette erreur. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne