- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : remboursement caution decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite a un déménagement, j'ai résilié mon contrat d'abonnement orange pour passer chez sosh, j'ai donc renvoyé le décodeur tv dont je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.Que faut il faire pour recevoir le remboursement ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
zozo76 bonjour,
Je vous propose mon aide.
En me communiquant vos coordonnées (nom, adresse, numéros de téléphone, numéro de compte internet) en message privé, vous me permettrez de consulter votre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur tv
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
zozo76 bonjour,
Je vous propose mon aide.
En me communiquant vos coordonnées (nom, adresse, numéros de téléphone, numéro de compte internet) en message privé, vous me permettrez de consulter votre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur tv
Bonjour Bernard
Merci pour votre intervention, j'ai bien reçu mon remboursement
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur tv
zozo76 bonjour,
Content que votre problème soit résolu.
N'hésitez pas à consulter pour une info ou un souci.
Cordialement.
Bernard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur tv
**********
**********
********
Bonjour je voulais savoir si en louant ma box chez vous je recevrai ma caution en la rendant alors que je l ai achetée,g deja demander a ce que la location arrete d etre prelevée.et aussi mon decodeur quel est est le delai de remboursement.hier a l agence 88200 on m a dit de leur amener la box et decodeur mais je voudrais que vous examiniez mon cas car je ne vois pas pourquoi je paie une location de box,qu en faire apres???merci
Tel **********
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur tv
Bonjour mikelee88160
Il n'y a pas de caution sue la livebox.
Si vous rendez votre décodeur, la caution est remboursée sous 30 jours.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur tv
Bonjour,
j'ai moi aussi rendu ma livebox avec son décodeur tv en mars 2014 et je n'ai pas reçu le remboursement de la caution.
pouvez vous m'aider ?
cdlt
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur tv
Bonjour simplette,
Je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone concerné et compte Internet).
Cordialement.