- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution materiel tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution materiel tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution materiel tv
Bonjour
Orange n'assurant plus la TV par satellite, m'a demandé de retourner la box tv et la télécommande afin de recevoir un remboursement de ma caution de 49 euros. Cela fait plusieurs semaines que j'ai tout renvoyé, avec un mail à la clef d'orange qui confirme la bonne réception du matériel mais je n'ai toujours pas de remboursement. Quelqu'un a t-il un conseil? Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution materiel tv
Bonjour @Lorraine18
par hasard tu n'avais pas une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution materiel tv
Bonjour, je rencontre le même problème que vous demande de renvoie du matériel, mail reçu pour preuve qu'ils ont bien reçu le matériel et aucun remboursement par contre les 4o € du nouveau décodeur sont bien eux compter sur la prochaine facture !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution materiel tv
Bonjour @CINDY231
c'est suite à une résiliation de ton contrat internet ?
par contre les 40 € ne sont pas une caution mais des frais de mise en service non remboursables
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution materiel tv
Bonjour @Lorraine18,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution materiel tv
Bonjour @CINDY231,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !