Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution materiel tv

Lorraine18
contributeur
506  

remboursement caution materiel tv

Bonjour

Orange n'assurant plus la TV par satellite, m'a demandé de retourner la box tv et la télécommande afin de recevoir un remboursement de ma caution de 49 euros. Cela fait plusieurs semaines que j'ai tout renvoyé, avec un mail à la clef d'orange qui confirme la bonne réception du matériel mais je n'ai toujours pas de remboursement. Quelqu'un a t-il un conseil? Merci beaucoup

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: remboursement caution materiel tv

Bonjour @Lorraine18 

 

par hasard tu n'avais pas une offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CINDY231
contributeur
429  

Re: remboursement caution materiel tv

Bonjour,  je rencontre le même problème que vous demande de renvoie du matériel, mail reçu pour preuve qu'ils ont bien reçu le matériel et aucun remboursement par contre les 4o € du nouveau décodeur sont bien eux compter sur la prochaine facture !!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: remboursement caution materiel tv

Bonjour @CINDY231 

 

c'est suite à une résiliation de ton contrat internet ?

par contre les 40 € ne sont pas une caution mais des frais de mise en service non remboursables

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re : remboursement caution materiel tv

Bonjour @Lorraine18,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: remboursement caution materiel tv

Bonjour @CINDY231,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne