Bonjour @Pascoulinette
J'ai effectué le remboursement de votre caution de décodeur.
Je vous donne plus d'informations en message privé.
Bonne journée
Bonjour,
Comme tous les autres membres, je n'ai pas reçu mon remboursement de caution de 49€ du décodeur depuis le 04-02-2015.
Merci de votre retour afin que je vous communique mes coordonnées pour le remboursement
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Orange en décembre 2014 et à ce jour, toujours pas de nouvelles concernant le remboursement de la caution du décodeur...
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour @ardalex5 ,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour @titemath62 ,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Bonjour @ardalex5 ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à la restitution de mon matériel le 13 mars 2015 (il y a donc plus de 5 mois), je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution (49 €).
Je suis allée en boutique début juillet, on m'a dit d'appeler le 3970 qui m'a ensuite redirigée vers le 3900 et vice versa. (Le tout à mes frais bien évidemment).
J'ai enfin réussi à avoir une personne pouvant répondre à ma demande au téléphone, qui m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire et que je recevrais ce remboursement dans un délai de 3 semaines maximum. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Le dépôt de caution est, lui, encaissé très rapidement par Orange, sa restitution devrait être aussi rapide il me semble...
Merci d'avance.
Bonjour @SarahC,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Bonjour @SarahC,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.