- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour plouzaneen29,
Après vérification, je vous informe que votre dépôt de garantie vous a été remboursé par virement bancaire le 16/10/2013.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
vous faites erreur çà cétait en 2013 et j'ai repris le décodeur en 2014 que j'ai retourné j'en ai même la preuve
donc vous avez rien vérifié du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai ramené mon matériel le 16 mai 2014. La livraison a été effectuée le 20 mai 2014 à 14h et je n'ai toujours pas reçu ma caution.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour ADB11,
Je peux vérifier l'avancement de la restitution de votre dépôt de garantie si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou du compte internet, n° de téléphone portable, n° du colis Chronopost.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour,
J'ai le même problème de remboursement du dépôt de garantie. J'ai renvoyé mon matériel le 04 juin 2014 et je n'ai toujours pas reçu ma caution.
Merci de me joindre pour résoudre ce probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @nix13,
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de suivi du colis ou SAVI en message privé.
Merci d'indiquer votre adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour,
Suite à un changement d'offre Internet, j'ai restitué le terminal satellite via l'étiquette fournie par mail à un relais Chonopost le 29/08/2014. Le n° de suivi indique que le colis a été reçu le 03/09/2014. A ce jour, je n'ai pas d'autres informations. Je vous remercie de prendre contact avec moi pour savoir où en est mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour phidel,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (n° de téléphone, adresse postale ainsi que votre n° de compte internet) et me préciser ce que vous désirez.
Je vous souhaite une bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
bonjour quelqu'un pourrez t'il me dire comment recuperer ma caution de restitution de materiel orange apres renvoi de celui ci depuis presque 2mois merci de votre reponse cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @jff,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée