Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 538  

Re : remboursement caution

Bonjour plouzaneen29,


Après vérification, je vous informe que votre dépôt de garantie vous a été remboursé par virement bancaire le 16/10/2013.


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


plouzaneen29
contributeur occasionnel
2 538  

Re : remboursement caution

vous faites erreur çà cétait en 2013     et j'ai repris le décodeur en 2014  que j'ai retourné j'en ai même la preuve

 

donc vous avez rien vérifié du tout

ADB11
contributeur
2 412  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai le même problème. J'ai ramené mon matériel le 16 mai 2014. La livraison a été effectuée le 20 mai 2014 à 14h et je n'ai toujours pas reçu ma caution.

 

Merci de m'aider.

 

 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 392  

Re : remboursement caution

Bonjour ADB11,


Je peux vérifier l'avancement de la restitution de votre dépôt de garantie si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou du compte internet, n° de téléphone portable, n° du colis Chronopost.


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

nix13
contributeur
2 164  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai le même problème de remboursement du dépôt de garantie. J'ai renvoyé mon matériel le 04 juin 2014 et je n'ai toujours pas reçu ma caution.

 

Merci de me joindre pour résoudre ce probleme.

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 140  

Re : remboursement caution

Bonjour @nix13,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de suivi du colis ou SAVI en message privé.


Merci d'indiquer votre adresse actuelle.


Bonne journée.


signature.jpg

phidel
contributeur
2 051  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

Suite à un changement d'offre Internet, j'ai restitué le terminal satellite via l'étiquette fournie par mail à un relais Chonopost le 29/08/2014. Le n° de suivi indique que le colis a été reçu le 03/09/2014. A ce jour, je n'ai pas d'autres informations. Je vous remercie de prendre contact avec moi pour savoir où en est mon dossier.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 034  

Re : remboursement caution

Bonjour phidel,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez  vous me communiquer vos coordonnées en message privé (n° de téléphone, adresse postale ainsi que votre n° de compte internet) et me préciser ce que vous désirez.


Je vous souhaite une bonne journée..

signature.jpg


jff
contributeur
1 741  

Re : remboursement caution

bonjour quelqu'un pourrez t'il me dire comment recuperer ma caution de restitution de materiel orange apres renvoi de celui ci depuis presque 2mois merci de votre reponse cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 721  

Re : remboursement caution

Bonjour @jff,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne