Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

jihemcolbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 214  

remboursement caution

J'avais une offre livebox play.J'ai déménagé le 15 Avril 2014.Je ne suis plus éligible à la TV par ADSL dans mon nouveau logement.Ayant attendu en vain des instructions pour retourner mon décodeur TV, je l'ai déposé dans une boutique Orange (sur les conseils d'un commercial sur place) voilà 15 jours, le remboursement de la caution devait intervenir dans la foulée...mais toujours rien à ce jour.Pourtant à la souscription le prélévement est immédiat...Que dois-je faire?

jmc

Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 145  

Re : remboursement caution

Bonjour jihemcolbert,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 146  

Re : remboursement caution

Bonjour jihemcolbert,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


jihemcolbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 134  

Re : remboursement caution

Bonjour Emmanuel1,

Merci pour la prise en charge rapide de ma demande.

Mais bonne surprise ce matin les 49 euros de la caution ont été crédités sur mon compte!

Merci à Orange

Bonne journée

jihemcolbert

jmc
jEP76280
contributeur occasionnel
5 053  

Re : remboursement caution

Bonjour

Je pense qu'il y a un problème dans votre organisation.J'ai bien reçu votre bon de retour et je vous ai renvoyé la live box et le décodeur TV avec les emballages et tous les accessoires et le tout en parfait état. En VOICI LA PREUVE :

Information sur votre envoi XZ181749298JB :
"Livraison effectuée"
le vendredi 23 Mai à 10:02

que vous avez donc bien reçu; donc j'attend le REMBOURSEMENT de ma CAUTION. Merci de me tenir au courant. :-(

Jean-Edouard

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 021  

Re : remboursement caution

Bonjour jEP76280,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


jEP76280
contributeur occasionnel
5 016  

Re : remboursement caution

bONJOUR

Je suis étonné de votre question car dans ma question il yavait, je pense les éléments.

Je m'appelle:

******* * ************

** ** *************

***** ********** ** *******

N° de téléphone: ** ** ** ** **

N° de colis envoyé le 22 05 2014 que vous avez  reçu le 23 05 2014 et voici la preuve

 

Information sur votre envoi ****************** :
"Livraison effectuée"
le vendredi 23 Mai à 10:02

que vous avez donc bien reçu; donc j'attend le REMBOURSEMENT de ma CAUTION. Merci de me tenir au courant. :-(

****-****************

 

J'espère que vous avez maintenant assez d'éléments Merci de votre  réponse :-)


[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


L'équipe de modération

 

plouzaneen29
contributeur occasionnel
4 767  

Re : remboursement caution

j'attends également le remboursement de la caution

 

mes Coordonnées  XXXXX XXXXXXXX XX rue XXXXXXXXXXX XXXXX XXXXXXXX

 

Tel  XX XX XX XX XX

 

merci


[EDIT : Merci de na pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public].

plouzaneen29
contributeur occasionnel
4 765  

Re : remboursement caution

qui peu m'aider pour le rembousemenr de la caution

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 693  

Re : remboursement caution

Bonjour plouzaneen29,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


plouzaneen29
contributeur occasionnel
4 666  

Re : remboursement caution

comme convenu je vous donne mes coordonnées

 

****** *********

** *** * ***************

****** ****************

**********

 

numéro de dossier  SAVI*************

***********************

 

bonne journée


[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


L'équipe de modération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758454 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne