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J'avais une offre livebox play.J'ai déménagé le 15 Avril 2014.Je ne suis plus éligible à la TV par ADSL dans mon nouveau logement.Ayant attendu en vain des instructions pour retourner mon décodeur TV, je l'ai déposé dans une boutique Orange (sur les conseils d'un commercial sur place) voilà 15 jours, le remboursement de la caution devait intervenir dans la foulée...mais toujours rien à ce jour.Pourtant à la souscription le prélévement est immédiat...Que dois-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour jihemcolbert,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée
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Bonjour jihemcolbert,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : remboursement caution
Bonjour Emmanuel1,
Merci pour la prise en charge rapide de ma demande.
Mais bonne surprise ce matin les 49 euros de la caution ont été crédités sur mon compte!
Merci à Orange
Bonne journée
jihemcolbert
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Re : remboursement caution
Bonjour
Je pense qu'il y a un problème dans votre organisation.J'ai bien reçu votre bon de retour et je vous ai renvoyé la live box et le décodeur TV avec les emballages et tous les accessoires et le tout en parfait état. En VOICI LA PREUVE :
Information sur votre envoi XZ181749298JB :
"Livraison effectuée"
le vendredi 23 Mai à 10:02
que vous avez donc bien reçu; donc j'attend le REMBOURSEMENT de ma CAUTION. Merci de me tenir au courant. :-(
Jean-Edouard
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Re : remboursement caution
Bonjour jEP76280,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : remboursement caution
bONJOUR
Je suis étonné de votre question car dans ma question il yavait, je pense les éléments.
Je m'appelle:
******* * ************
** ** *************
***** ********** ** *******
N° de téléphone: ** ** ** ** **
N° de colis envoyé le 22 05 2014 que vous avez reçu le 23 05 2014 et voici la preuve
Information sur votre envoi ****************** :
"Livraison effectuée"
le vendredi 23 Mai à 10:02
que vous avez donc bien reçu; donc j'attend le REMBOURSEMENT de ma CAUTION. Merci de me tenir au courant. :-(
****-****************
J'espère que vous avez maintenant assez d'éléments Merci de votre réponse :-)
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
L'équipe de modération
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Re : remboursement caution
j'attends également le remboursement de la caution
mes Coordonnées XXXXX XXXXXXXX XX rue XXXXXXXXXXX XXXXX XXXXXXXX
Tel XX XX XX XX XX
merci
[EDIT : Merci de na pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public].
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Re : remboursement caution
qui peu m'aider pour le rembousemenr de la caution
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Re : remboursement caution
Bonjour plouzaneen29,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : remboursement caution
comme convenu je vous donne mes coordonnées
****** *********
** *** * ***************
****** ****************
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numéro de dossier SAVI*************
***********************
bonne journée
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
L'équipe de modération