- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
bonjour j'explique il y a 3 ans j'etais sur orange par l'adsl et j'avais deux decodeur tv (multi ecran) et deux cartes associes !! y a 2 ans je suis passé en sattelite et je n'avais pas rendu mes decodeurs avec les cartes ! la je viens de repasser en adsl j'ai appeler et on m'as dit que fallait que je recommande deux decodeurs tv avec carte car il (orange) ne pouvait pas me remettre mes anciens decodeurs en fonction alors j'ai recommander 2 decodeurs tv avec ses cartes et j'ai ete rendre mes deux anciens decodeurs tv a la boutique orange et je n'ai pas de reponse par rapport aux cautions de mes deux anciens decodeurs que j'ai rendu !! alors je voudrais savoir comment sa se passe merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @ouks ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @ouks ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.