- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- rembousement depot de garantie decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérembousement depot de garantie decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Suite à la résiliation de mon contrat j'ai restitué l'intégralité de mon matériel le 04/02/2014
et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de mon décodeur TV.
Est ce normale et si oui combien de temps pour obtenir ce remboursement.
Merci d'avance , laurent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour laurent87,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement depot de garantie decodeur tv
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour laurent87,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement depot de garantie decodeur tv
Bonjour,
J'ai renvoyé ma livebox+décodeur tv fin decembre 2013. D'apres chronopost, le statut du retour est "Livraison effectuée" (réceptionnaire:ANOVO) mais je n'ai pas eu le remboursement. Puisque le contrat est résilié, je ne sais pas qui contacter pour avoir des informations. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement depot de garantie decodeur tv
Bonjour greenangel,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite un bon aprés midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement depot de garantie decodeur tv
J'ai retourné par chronopost : le décodeur TV et ses accessoires le 13/01/ 2015
Aprés suivi : livraison effectuèe le :15/01/2015 à 10h02.
A ce jour pas de confirmation de réception.
Que dois -je faire???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement depot de garantie decodeur tv
Bonjour jiv,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier et vous informe.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement depot de garantie decodeur tv
Je suis dans le même cas: décodeur retourné le 09/03/2015 et réceptionné le 11/03/2015. J'ai adressé un courrier de réclamation le 22/03/2015 au service client avec les copies des documents de retour.a ce jour ni réponse, ni remboursement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement depot de garantie decodeur tv
05/04/2015 A ce jour toujours aucune réponse d'ORANGE.!!!
Comment interpreter ce manquement de cette enseigne ???
A suivre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement depot de garantie decodeur tv
Bonjour,
@Hillary1208 a écrit :
Bonjour,
Je suis dans le même cas: décodeur retourné le 09/03/2015 et réceptionné le 11/03/2015. J'ai adressé un courrier de réclamation le 22/03/2015 au service client avec les copies des documents de retour.a ce jour ni réponse, ni remboursement....
Personne pour répondre....