- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- renvoyer décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenvoyer décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renvoyer décodeur
bonsoir vous m"avez envoyer un bordereau gratuit a telecharger pour vous envoyer les 2 décodeurs mais je n'ai pas d'imprimente pouvez vous m"envoyer le bordereau a mon adresse madame **** **** * *** **** **** *** afin de vous les expedier au plus vite merci de me confirmer l'envoie par courier du bordereau ..cordialement .
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renvoyer décodeur
Bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoyer décodeur
bonjour @carole34
si ton problème n est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt