Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

restittution décodeur

Claire6298
contributeur
816  

restittution décodeur

j'ai reçu un message disant que l'on allait me renvoyer un nouveau code barre pour renvoyer le décodeur, j'attends depuis plus de 10 jours.est-ce une stratégie pour me le faire payer ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re : restittution décodeur

bonsoir @Claire6298

 

tu le recevras,tu n'auras rien à règler sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re : restittution décodeur

Bonjour @Claire6298 ,


Afin d'étudier votre dossier.


Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné. 


Bon après-midi.



Jessica_H.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claire6298
contributeur
745  

Re : restittution décodeur

Pour hélène WEB conseillère.

Mon nom est c***** *****t    Résidence ****  Maison 7  6 rue de ***** 6**** *****

tel :07 ** ** ** ** Merci


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]


melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re : restittution décodeur

bonjour @Claire6298

 

clic sur le pseudo du webconseiller @Jessica_H

et sur la droite clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur et met lui ces infos,car ton message va etre supprimé en attente d'etre modéré

pas d'info perso visible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne