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second décodeur non reçu
bonjour
cela fait une semaine que j'ai souscrit à un nouveau contrat open et dans le nouveau contrat j'ai souscrit au second décodeur TV que je n'ai toujours pas reçu 😠😠😠
est normal ou une arnaque
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Re: second décodeur non reçu
bonjour @bordou
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re : second décodeur non reçu
Bonjour @bordou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Patricia
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Re: second décodeur non reçu
Bonjour @bordou
Mon système d'information indique vous aviez déjà un décodeur et que vous en avez reçu un second ; est-ce une erreur et n'aviez-vous pas déjà un décodeur en votre possession ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: second décodeur non reçu
bonjour
si j'avais un décodeur que j'ai restitué avec ma livebox qui fessait partie de mon ancienne offre
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Re: second décodeur non reçu
bonjour @bordou
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: second décodeur non reçu
Bonjour @bordou
Je vous remercie pour cette précision qui m'aide à comprendre votre demande.
Le décodeur que vous possédiez devait être conservé, et non restitué, d'où le fait que notre système indique que vous en êtes en possession, et donc avez deux décodeurs à tort.
La seule solution serait ici de supprimer le service TV et de le souscrire de nouveau. Cela enclencherait l'envoi d'un nouveau décodeur.
La mauvaise nouvelle étant que cela va supprimer l'option multi TV (le décodeur que vous possédez) et demander le renvoi du matériel.
Nous en enverrons de nouveau un par la suite.
Vous avez également la possibilité de vous rendre en agence pour en récupérer un, mais cela étant "hors process", la boutique peut refuser le déstockage. Si vous avez une agence à proximité, je vous propose de leur poser la question.
Cela est-il clair pour vous ?
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon