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TV d'Orange gerer mon offre TV

second décodeur non reçu

bordou
contributeur
815  

second décodeur non reçu

bonjour

cela fait une semaine que j'ai souscrit à un nouveau contrat open et dans le nouveau contrat j'ai souscrit au second décodeur TV que je n'ai toujours pas reçu 😠😠😠

est normal ou une arnaque

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
810  

Re: second décodeur non reçu

bonjour @bordou 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
765  

Re : second décodeur non reçu

Bonjour @bordou


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne soirée
Patricia






signature.jpg

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re: second décodeur non reçu

Bonjour @bordou 

Mon système d'information indique vous aviez déjà un décodeur et que vous en avez reçu un second ; est-ce une erreur et n'aviez-vous pas déjà un décodeur en votre possession ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bordou
contributeur
706  

Re: second décodeur non reçu

bonjour

si j'avais un décodeur que j'ai restitué  avec ma livebox qui fessait partie de mon ancienne offre

 

melet39
Orange Star
Orange Star
704  

Re: second décodeur non reçu

bonjour @bordou 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
678  

Re: second décodeur non reçu

Bonjour @bordou 


Je vous remercie pour cette précision qui m'aide à comprendre votre demande.

Le décodeur que vous possédiez devait être conservé, et non restitué, d'où le fait que notre système indique que vous en êtes en possession, et donc avez deux décodeurs à tort.


La seule solution serait ici de supprimer le service TV et de le souscrire de nouveau. Cela enclencherait l'envoi d'un nouveau décodeur.

La mauvaise nouvelle étant que cela va supprimer l'option multi TV (le décodeur que vous possédez) et demander le renvoi du matériel.

Nous en enverrons de nouveau un par la suite.


Vous avez également la possibilité de vous rendre en agence pour en récupérer un, mais cela étant "hors process", la boutique peut refuser le déstockage. Si vous avez une agence à proximité, je vous propose de leur poser la question.


Cela est-il clair pour vous ?


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

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